• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MOSCATO et l' USAP

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
en parlant de moscato vous avez vu hier il etait dans le tribunes a toulon quand il a quitter les tribunes il s est pris des boules de papiers par les sauvages dans les tribunes

Je savais qu'il y avait les fadas dans les tribunes, mais les sauvages je ne connaissais pas ! :? :325599:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je savais qu'il y avait les fadas dans les tribunes, mais les sauvages je ne connaissais pas ! :? :325599:

si ils existent
c'est ceux qui mangent les bébés des supporters adverses
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
si ils existent
c'est ceux qui mangent les bébés des supporters adverses



Ces types sont encore pire que ce que tu crois, ils mangent leurs propres enfants, étant donné qu'ils ont également violé les supportrices adverses l'année d'avant mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'était énorme !!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Ces types sont encore pire que ce que tu crois, ils mangent leurs propres enfants, étant donné qu'ils ont également violé les supportrices adverses l'année d'avant mrgreen

Et leurs femmes échevelées , elles ont laissé faire ?:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
A noter qu'il a très bien réussi sa reconversion, j'ai beaucoup aimé sa prestation dans le fils de jo
 
Haut Bas