• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MORT de RIRE

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
au prestige c'est le président Mourad qui a fait un one man show, toute la salle a ri, il faut préciser que c’était avant le mach.
Le président François quand à lui est au club Med.
chacun ses choix
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Ca m'étonnerait que le Président soit au Club Med car je sais qu'il travaille beaucoup jour et nuit pour l'USAP! Ah ca vous en bouche un coin hein?
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Je confirme c’était Jacky Lhost le vice président qui représentait notre président
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
ques qu on s en fou qui soit la ou pas pour le voir aller faire la bise aux grand tao avec son sourire nier on peut s en passer non:raison: si faut il sera la demain dans fb Roussillon pour vous annoncé que tous va bien que le compte et a l équilibre que le club vie bien tous va bien dans le meilleur des monde voyonshaha
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C’est bien de clasher Boudgellal dans les medias pour se barrer quand il vient chez toi....decidemment je ne comprends pas Riviére, j’ai beau essayer mais là je suis à cours d’imagination...
 
Haut Bas