• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
Que Montpellier s'épuise en HCUP ça ne sera pas plus mal pour nous.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Inutile ! Ce n'est pas la foule de supporters de Montpellier qui va vous gêner ... une seule place de bus leur suffira sur le parking de Michelin.

3500 places sont à leur dispo et je suis persuadé qu'elles trouveront preneurs. Montpellier-Clermont : trois heures d'autoroute.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il renverront 1500 places...:231183:

ça, les Clermontois aimeraient bien, car abonnés + partenaires, ça doit faire dans les 13000. Autrement dit si les Montpellierains ne renvoient rien, il y aura à tout casser 1000 places en vente pour le grand public.mrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Sans radars !!! :cool:

ah si, il y en a un je ne sais plus trop où, limite cantal-lozère, où je me suis fait gauler deux fois en trois mois.mrgreen
Mais bon, autoroute gratuite, excepté le viaduc de Millau.
 

gatimell

Visiteur
ah si, il y en a un je ne sais plus trop où, limite cantal-lozère, où je me suis fait gauler deux fois en trois mois.mrgreen
Mais bon, autoroute gratuite, excepté le viaduc de Millau.

Plus tunnel de l'escalette ... à 80 ! plus ceux de Massiac, Issoire ( route à 110 ) ...

J'en conclus que tu te déplaces en fusée !!! :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas