• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier Vs Castres : La Finale Du Top14 !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 608
Localisation
Canohès
Alors, qui va gagner selon vous ? Qui vous aimeriez voir champion ?
Montpeul semble plus fort, mais Castres fait le même style de saison que l'année où ils sont champions, j'aimerais vraiment qu'ils gagnent. Mais si je devrais mettre une pièce sur l'un ou l'autre, bah je le ferai pas.
J'espère juste qu'on verra une belle finale !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Castres a un match de barrage dans les jambes et 1 jour de récup de moins. En ProD2 Grenoble a réussi à sortir plusieurs exploits (exceptée donc la finale) mais en Top14 on peut craindre que cela joue davantage.

Sinon c'est la finale du Top14 ou un test match Afrique du Sud / Castres ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
logiquement montpellier est devant, mais bon, c'etait valablr aussi pour le racing ....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Kocott va faire le traducteur
Il va surtout faire disjoncter les Montpelliérain, comme il sait si bien le faire !!
Bon, puisque personne ne se lance , je mise sur Castres qui jusqu'à présent a déjoué tout les pronostiques (sauf les miens puisque je les ai donné gagnant sur leurs deux derniers matchs ) et surtout m'impressionne sur sa saine agressivité et son courage .
Tout se décidera en premiére mi-temps, car les Castrais ont fait deux superbes premiére mi temps pendant les phases finales .
Où la finale sera explosive où elle va être cadenassée par les défenses et l'enjeu . Comme d'hab quoi !!! :)
 
Dernière édition:

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Montpellier est largement favori avec tout ce qu’ils ont montré cette année en écrasant toutes les équipes du Top14...
J’ai une préférence cependant pour Castres l’outsider et notre Armand Batlle qui fait une saison superbe
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Toulouse/Castres ==> Toulouse favori, mieux classé, match à Toulouse ==> Vainqueur Castres
Racing/Castres ==> Racing favori, qualifié direct, équipe constellée de stars ==> Vainqueur (un peu chanceux) Castres
Montpellier/Castres ==> Montpellier favori, équipe constellée de stars... Match indécis.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dernière édition:
Haut Bas