• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap (22 eme journée)

Anxoiada66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 180
Les bléssés ont plombés notre saison .aujourd'hui on joue avec une pression tellement importante que on oublie les fondamentaux du rugby une conquéte défaillante qui résulte d'un manque flagrant de maitrise et de technique sur l'alignement et offensivement nous sommes amputé de notre meilleur animateur qui quand il n'est pas la rend notre ligne de 3/4 stérile . notre fin de saison ressemble a un chemin de croix.
Fins aviat a totom

KingPong66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
1 389
Le staff est responsable :

- On est nul au lancer… et on préfère prolonger lam plutôt que de recruter un bon talon jiff

- il nous manque un vrai bon 9 pour accélérer le jeu et léser sur les défenses… on recrute deux 9 très moyens

- il nous faut un bon centre (plutôt 12) pour remplacer un delafuente vieillissant… et on prend bulirurarua en13

-on a énormément de blessés… et on attend mars pour recruter Delpy ce qui est bien trop tard pour réagir

- et surtout on est nul en touche… et on ne change surtout pas l’entraîneur

résultat : on flirte avec la Pro D2 alors que l’on a certains joueurs exceptionnels qu’on va certainement perdre ( Oviedo, VTD, Tuilagi,…)

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
665
Il s'est tellement mis les joueurs à dos que cela a surpris Marty quand on lui a annoncé le départ Freshwater pour le SF. Tu as des éléments pour etayer ce que tu dis ?
Oui je connais personnellement le joueur qui me l'a dit ( je dirais pas le nom ), ça passe pas avec les joueurs français, il est très froid et pas du tout dans la progression, il est juste pragmatique et veut faire jouer ce qu'il considère au niveau, très encré sur ces positions, donc ça m'étonne qu'à moitié de voir que l'on progresse pas et qu'on apprenne pas de nos erreurs match après match, mais j'ai l'impression que c'est pas le seul dans le staff qui ce remet jamais en question

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 291
Et en quoi ça change le fait qu’on n’aurait pas notre destin en main? Vannes n’a pas réussi à nous battre chez eux mais ils ont gagné par avance contre les autres?
On est devant eux, même nombre de matchs donc ceux qui ont leur destin en main, c’est bien l’USAP.
Pau n'a plus rien à jouer. Et La Rochelle c'est pas très consistant depuis 6 mois. Ils ont largement de quoi les battre.
Je tombe de haut, je ne m'attendais pas à une tel match de ***** de Toulon.

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
1 543
Les bléssés ont plombés notre saison .aujourd'hui on joue avec une pression tellement importante que on oublie les fondamentaux du rugby une conquéte défaillante qui résulte d'un manque flagrant de maitrise et de technique sur l'alignement et offensivement nous sommes amputé de notre meilleur animateur qui quand il n'est pas la rend notre ligne de 3/4 stérile . notre fin de saison ressemble a un chemin de croix.
Fins aviat a totom
On joue pas pareil a la 13eme place qu'à la 10eme c'est clair, mara de deu, esperi que no som fotot encara.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 311
On a jamais été aussi fort quand on est dos au mur.
Je suis convaincu qu'on sortira un gros match contre le stade français.
Malheureusement, je vois Vannes l'emporter contre la Rochelle. J'espère surtout qu'ils ne prendront pas le bonus offensif et là j'ai un doute.

jeanmi30

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2024
Réactions
22
Nous avons toujours notre destin en main, mais autant la dernière journée était excellente pour nous ( défaite de Vannes et SF , victoire pour nous) autant j'espère que le racing fera le travail et que cette journée ne deviendra pas catastrophique.
Comme beaucoup , je pensais que c'était mort pour Vannes et ils sont encore là; la dynamique actuelle est clairement en notre défaveur, mais tout peut être remis en cause à chaque journée et je crois fermement au maintien voire à la douzième place . Visca

Vous aimerez également :
Haut Bas