• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier : Trinh-Duc évoque un départ

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
Alors que son contrat se termine en Juin 2014 à Montpellier, François Trinh-Duc est déjà tourné vers son avenir.

En effet, alors qu'il lui reste un an à passer dans les rangs du club montpelliérain, le demi d'ouverture a clairement annoncé ses ambitions et n'exclut pas de prendre une nouvelle direction à l'issue de son contrat. Dans une interview accordée à L’Équipe, l'international Français (26 ans, 44 sélections) a voulu mettre les choses au clair : "C'est une question que je me pose. Je crois aussi que vivre des expériences comme celles que je connais en équipe de France me servent déjà pas mal à me reposer sur mes lauriers. Il me reste un an de contrat. Sincèrement, je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Pour le moment c'est 50-50. Mon contrat se termine en même temps que ce lui de Fabien Galthié. Donc ça dépendra de ce qui se passera avec ou sans lui aussi." La balle est maintenant dans le camp de Montpellier qui devra construire un projet à la hauteur des ambitions de son maître à jouer.

viens chez nous FRANCOIS -- :231183::231183::231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour moi c'est du vent pour faire monter les enchères !! Et puis franchement à la vue de sa prestation samedi dernier contre nous, je comprends mieux pourquoi il a perdu sa place en EDF !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
p'tain vous êtes pas difficile a l'usap
nous on prie pour que Jauzion n’atterrisse pas au rct

Cela dépend pour qui.Trinh-Duc qu'il reste a montpellier, je ne vois pas ce qu'il viendrais faire ici dans le style et en mieux on a Hook, il nous fallait un profil différend on va l'avoir avec Camille Lopez et en 3 eme 10 on a Bosch.
C'est quand même assez maladif sur ce forum dés qu'un joueur se la joue "je parts pour faire monter les enchères" il faudrai qu'on lui fasse signé un contrat qui plus ai pour Trinh-Duc qui ne m'a jamais fait tripper et convaincu en EdF comme a Montpellier.Si on arrivai a ce dégoter un profil comme Thierry Lacroix ca serai super.
 

Rotllo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
0
à force d'être un espoir au poste, faudrait penser à donner du temps de jeu significatif à Bosch, sous peine de le voir partir sous d'autres cieux. Histoire que nous n'ayons pas de doute quant à sa valeur quand il partira: pas le niveau Top 14 et donc fera une bonne carrière en ProD2, ou mince on n'aura pas su garder un bon 10 qui renforcera un concurrent en Top14...
 
Haut Bas