• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier : Trinh-Duc évoque un départ

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Il fait monter les enchères, il va sûrement rester à Montpellier, ils ont de l'argent eux.:6775:
Le club a beaucoup d'ambition contrairement à d'autres.mrgreen

Tu confonds "ambition" et "moyens". Mais on le savait déjà.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
-" Dans tous les cas, Trinh-Duc n'a pas sa place au RCT et puis il ne fait pas rêver Mourad donc il ne viendra pas."

Là il faudra m'expliquer par quelles circonvolutions cérébrales, Mourad peut rêver au centre de Mermoz (ou Giteau) ET Bastareaud ...:confused:. Et dans le même cheminement de pensée pourquoi il écarterait Trinh-Duc ? Pas très cohérent tout cela ; mais bon la cohérence des uns s'arrête où commence celle des autres ... Belleu !

Bastaraud, c'était une volonté de St André.
Mais quand tu as Giteau et Michalack, pourquoi aller chercher Trin d'huc ? pour avoir un 3* choix qui tienne la route au poste ? Et pour Trin d'huc quel intérêt d'aller à Toulon ou il devrait se peler la place contre 2 des meilleurs 10 du monde ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Hook est un vrai 10 il sait buter et distribue bien le jeu ! Par contre je te rejoins sur Trinh-Duc il sait même pas buter ! Pour ce qui est des sélections si Hook n'y est pas c'est parce que Gatland est un peu c*n il s'obstine avec Priestland qui en plus est un arrière de métier et même s'il est mauvais il mettra Biggar plutôt que Hook. Cette façon de faire va nous rendre la tâche difficile pour le conserver après 2014 :mad:
on va pas lancer le débat sur hook mais je confirme
hook est un vrai dix et paye aux yeux de gatland sa polyvalence qui fait qu'il est mieux au poste de remplaçant pour remplacer le 10 le 13 ou le 12 ou le 15
après trinh duc voyant l'arrivée des nouveaux joueurs et de leur salaire , se dit que c'est le moment de renégocier à son profit un contrat plus que juteux ( mais a t il actuellement la valeur marchande d'un hook , d'un mac allister , ou meme d'un mac inthyre pas sur )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
on va pas lancer le débat sur hook mais je confirme
hook est un vrai dix et paye aux yeux de gatland sa polyvalence qui fait qu'il est mieux au poste de remplaçant pour remplacer le 10 le 13 ou le 12 ou le 15
après trinh duc voyant l'arrivée des nouveaux joueurs et de leur salaire , se dit que c'est le moment de renégocier à son profit un contrat plus que juteux ( mais a t il actuellement la valeur marchande d'un hook , d'un mac allister , ou meme d'un mac inthyre pas sur )

Trin d'huc nous fait une Mas. Il pensait que sa fidélité au club serait récompensée, il s'aperçoit que l'on recrute des joueurs bien, mieux payés que lui (alors qu'il entend dire depuis toujours que son club est au bord du gouffre), donc, il se sent légitimé pour exiger une revalorisation importante de son salaire, que ce soit par Montpellier ou tout autre club, au diable l'amour du maillot !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Mohed Altrad, qui est très fort pour expliquer à ses ouvriers qu'il faut faire plus en étant payé pareil, n'aura qu'à dire la même chose à MM. Trinh Duc, Tomas et consorts.

Voyons un peu haha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'ai à peine remarqué qu'il était sur le terrain, samedi.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Tu confonds "ambition" et "moyens". Mais on le savait déjà.

Il devait vouloir dire "qui a les moyens de ses ambitions"... car je pense que les équipes du top 14 ont toutes plus ou moins les mêmes ambitions : être dans les 6 premiers.
Mais les moyens sont très différents.:6775:
 
Haut Bas