• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier toulon

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Match de hcup certes haché mis pour moi 2 joueurs sortent du lot et ils sont côtes montpelliérains

Camara quel joueur ce mec 3 ème ligne hyper complet. Il avance, agressif, il est agile, il plaque comme un mort de faim, et le jeu sans ballons est top.

Et alors willemse on peut dire ce qu'on sur le côté administratif (EDF ou pas EDF) mais quelle puissance. Dur au mal, il avance a chaque ballon gros match de ça part .Ça déménage. C'est agressif

2 joueurs qui manquent chez nous. Quand on parle de gentil chez nous on voit la différence en regardant ce match c'est toutes des salopes sur le terrains et rien que pour ça c'est agréable à regarder tellement ils s'y filent tous
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Et même si il pleut pas de ballons tombes.. quand t'as des joueurs techniques et agiles désuite les conditions météo restent secondaireS..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Un match comme on aimerait en voir plus souvent. On s'est régalé! Mention spéciale à Liam Messam, que j'ai senti hyper investi, impliqué, le mec qui veut du gâteau quoi!

Dommage que le gros Savéa ne jouait pas.

Pour ceux qui se cachent sous le prétexte du mauvais temps, qu'ils aillent voir ce qui se passe de l'autre coté du channel, et qu'ils écoutent Colazo. Ambiance à Toulon ça sent le club de vacances.


https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/collazo-au-bout-de-cinq-minutes-j-avais-envie-de-changer-quatre-joueurs-1125767.html
Messam,le pauvre Escande s'en souviendra,et que dire de Trinc 'duc.Oh ****** ,et il est encore international.Quand a Guirado,il est vraiment tres tres trés fatigué.Une saison de transition comme on dithahaMais il est vrai que eux peuvent se le permettrelol
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
C'est vrai que Toulon putin c'est plus le rouleau compresseur que l'on a connu
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas