• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier toulon , la belle affiche !

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Triste jour pour le rugby
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Michalack qui dit qu'ils ne peuvent pas se permettre de telle performance
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
J'aurai préféré une victoire de Toulon...faut pas trop qui sorte des matchs comme ça le MHRC, c'est pas bon pour nous ça haha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 158
Réactions
4 298
Je vais pas plaire a tout le monde mais cette équipe de montpellier est vraiment très bonne et ceux qui critiquent le club doivent admettre qu'ils sont sur une superbe dynamique,dans les 6 en championnat,qualifié en hcup,stade plein,recrutement énorme pour l'année prochaine...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
montpelier se dirige vers un quart de finale a michelin contre clermont
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il est certain que le match est pipé d'avance ce ci dit Toulon n'a pas aligné une equipe fantoche. Bravo aux arbitres egalement.
Trés beau match malgrés les intemperies et qu'elle hargne de la part de Montpellier lce paquet avance avec un Gorgotze imperial et ce 3/4 aile il est pas beau qu'elle classe.
Un grand entraineur des bons joueurs prseque à tous les niveaux et bientot un mas un pelissier et autres belle equipe en devenir.
Bechu de la haut peut être fier, et les jouuers le lui rende bien.
Et nous on degringole de match en match et de saison en saison pauvre usap
 
Haut Bas