- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 8 589
Oui, pour l'energie, ce sont des Joules, mais ne faut-il pas prendre le poids en Newtons?Des joules pour l unité
****** c est du serieux ce forum !!
Oui, pour l'energie, ce sont des Joules, mais ne faut-il pas prendre le poids en Newtons?Des joules pour l unité
****** c est du serieux ce forum !!
j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit sac d'os, je savais que tu réagirais :231183:"Le pire c'est que les ailiers sont des sacs d'os alors que ce pilar à 145 bombes, t'as du moelleux à l'impact"
Il fallait déjà le rattraper le "sac d'os" !!! Sang de naps ! :420627::6775:
j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit sac d'os, je savais que tu réagirais :231183:
Mais toi, tu jouais à une époque ou l'ailier essayait d'éviter l'adversaire, pas de lui péter dedans, t'étais plus un Lagisquet, tout en finesse, qu'un Lomu, tout puissance et en force:6775:
Le poids est une force donc des newtons mais ici c est la masse donc des kg!Oui, pour l'energie, ce sont des Joules, mais ne faut-il pas prendre le poids en Newtons?
surtout qu'une twingo à 50 km/h, ça fait 13.89 m/s, largement plus que Lomu (11s au 100 m soit 9.09 m/s et encore, en ligne droite et sans ballon).Le poids est une force donc des newtons mais ici c est la masse donc des kg!
Ca me fait pensait à ce que la presse disait de lomu à l epoque : une twingo lancee à 50 km/h !!
Formule scientifique à l appuie c etait tres con !
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !