• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier : Surpoids de 15 kg pour une recrue

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
"Le pire c'est que les ailiers sont des sacs d'os alors que ce pilar à 145 bombes, t'as du moelleux à l'impact"

Il fallait déjà le rattraper le "sac d'os" !!! Sang de naps ! :420627::6775:
j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit sac d'os, je savais que tu réagirais :231183:
Mais toi, tu jouais à une époque ou l'ailier essayait d'éviter l'adversaire, pas de lui péter dedans, t'étais plus un Lagisquet, tout en finesse, qu'un Lomu, tout puissance et en force:6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit sac d'os, je savais que tu réagirais :231183:
Mais toi, tu jouais à une époque ou l'ailier essayait d'éviter l'adversaire, pas de lui péter dedans, t'étais plus un Lagisquet, tout en finesse, qu'un Lomu, tout puissance et en force:6775:

Mon pauvre, heureusement que j'essayais d'éviter ...:6775: Sinon, je serai reparti aussi sec en marche arrière. Il est vrai aussi qu'à "l'époque" j'avais rarement l'équivalent d'un JFI (celui là était dans mon équipe, c'était plus prudent :6775:) ou d'un Taumalolo en face de moi ...!:)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Oui, pour l'energie, ce sont des Joules, mais ne faut-il pas prendre le poids en Newtons?
Le poids est une force donc des newtons mais ici c est la masse donc des kg!

Ca me fait pensait à ce que la presse disait de lomu à l epoque : une twingo lancee à 50 km/h !!
Formule scientifique à l appuie c etait tres con !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Le poids est une force donc des newtons mais ici c est la masse donc des kg!

Ca me fait pensait à ce que la presse disait de lomu à l epoque : une twingo lancee à 50 km/h !!
Formule scientifique à l appuie c etait tres con !
surtout qu'une twingo à 50 km/h, ça fait 13.89 m/s, largement plus que Lomu (11s au 100 m soit 9.09 m/s et encore, en ligne droite et sans ballon).
Mais la presse est avide d'images choc, au point d'en inventer beaucoup ou de retranscrire les communiqués de presse mot pour mot, sans aucune réflexion ni vérification.
 
Haut Bas