• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier / Sale Sharks

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Ami du rugby, gros match demain entre Montpellier et les Sharks (16h00 sur FR2).

Malgré quelques très bonnes individualitées, Sale connait un début de championnat difficile (ça c'est le langage diplomatique, en vrai ils sont bon derniers !).

Pour Montpellier le but est de gagner avec le bonus afin de finir meilleur 2nd.

Je pense donc que nous allons avoir droit à du beau jeu avec un MHR joueur, qui affiche ça plus belles équipes (avec le retour des Argentins).


Le XV de Sale
Miller - Brady, Addison, Jennings, Cueto - (o) Cipriani, (m) Willis - Seymour (cap), Easter, Gaskell - McKenzie, Myall - Buckley, Taylor, Lewis-Roberts

Remplaçants : Taylor, Harrison, Cobilas, Vernon, Powell, Fowles, Macleod, Leota


Le XV montpelliérain
Amorosino - Bérard, Nagusa, Hape, Bustos Moyano - (o) Trinh-Duc, (m) Tomas - Beattie, Gorgodze, Ouedraogo (cap) - Privat, Fakate - Bustos, Creevy, Figallo

Remplaçants : Van Vuuren, Watremez, De Marco, Bias, Paillaugue, Fernandez, Combezou, Pelo
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
C'est vrai que le début de la saison domestique de Sale a donné pas mal de cauchemars a ses fans. Joués - 6: perdus - 6. Ils ont meme perdu contre les nouvaux-arrivés de London Welsh. C'est une équipe semblablement sans confiance et sans aucune idée quoi faire sur le terrain, malgré les bons joueurs qu' ils on signés et le nouveau directeur du rugby qu' ils ont tapé de Gloucester!

Pour eux, le match le plus important de la semaine sera contre nous, a Worcester, vendredi soir le 26 octobre. Alors, les Montpelliérains pourraient nous faire du bon, en battant completement et totalement les visiteurs au Stade Yves du Manoir cet apres-midi. Une victoire pour Sale pourrait leur démarrer la saison, ce qui pouvait nous couter cher!

Alors, pour aujourdh' hui seulement, je suis fan de Montpellier! :)
Que ce soit les fans de Sale qui vont continuer - et pas nous, les fans de Worcester, qui allons commencer - a dormir mal!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Pour l'instant 9 à 5 pour Montpellier. Tu peux encore dormir tranquille.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
C'est un match plutôt mou pour le moment.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Pénalité bien placée pour Sale. Ils la tentent.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
rien de transcendant il est vrai....

9-8 pour Montpellier
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Réussie : 9 à 8 pour Mtp
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Nouvelle pénalité pour Sale : ratée.
 
Haut Bas