• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier pour accueillir la finale de prod2

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Toujours aussi respectueux de la D2 et de ses supporters entre la taille du stade et l'horaire... Vont être contents les Bayonnais, Oyonnaxiens ou Montois...

.

Ben une finale entre Bayonne ou Mont de Marsan et Oyonnax à Montpellier c'est tout sauf déconnant je trouve sachant que c'est 400 bornes d'Oyonnax et 500 de Bayonne.
Quant aux 15 700 places ben c'est largement suffisant pour environ 9/10000 bayonnais et 5/6000 d'Oyo. Ils seront guère plus nombreux.

En cas de finale entre montois et oyomen, je suis même pas sûr qu'ils remplissent le stade
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Bon c'est vrai cela dit que statistiquement, c'est toujours le 1e qui rencontre le troisième en finalehaha, donc Mont de Marsan Oyonnax ça serait donc la logique en fait.
Mais franchement un dimanche soir, c'est quand même lamentable. C'est clair qu'à ce compte là, et vues les potentielles équipes (encore que bayonne ils ont du nombre en supporters) vallait mieux pas un grand stade effectivement.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Bon c'est vrai cela dit que statistiquement, c'est toujours le 1e qui rencontre le troisième en finalehaha, donc Mont de Marsan Oyonnax ça serait donc la logique en fait.
Mais franchement un dimanche soir, c'est quand même lamentable. C'est clair qu'à ce compte là, et vues les potentielles équipes (encore que bayonne ils ont du nombre en supporters) vallait mieux pas un grand stade effectivement.


Oui pour la date du dimanche soir je suis d'accord c'est du foutage de gueule, pour les supporters mais aussi pour l'équipe qui devra jouer le barrage.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Oui pour la date du dimanche soir je suis d'accord c'est du foutage de gueule, pour les supporters mais aussi pour l'équipe qui devra jouer le barrage.[/QUOTE]


Pour une fois qu'on bénéficierait de quelque chose venant de la LNR ! :lunette::lunette:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Pour une fois qu'on bénéficierait de quelque chose venant de la LNR ! :lunette::lunette:


Que ça nous profite ou pas ça ne change pas le fait que cela reste un foutage de gueule en règle.

Et on bénéficiera de rien, vu que c'est Brive qui ira jouer l'acces match à Oyonnax.
Une occasion pour ces 2 magnifiques clubs de célébrer entre eux l'amitié et les petits arrangements qui vont avec.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Que ça nous profite ou pas ça ne change pas le fait que cela reste un foutage de gueule en règle.

Et on bénéficiera de rien, vu que c'est Brive qui ira jouer l'acces match à Oyonnax.
Une occasion pour ces 2 magnifiques clubs de célébrer entre eux l'amitié et les petits arrangements qui vont avec.

qui se jouera le dimanche 12 juin à 17h45 ! :lunette:
 
Haut Bas