• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montée en top 14

Non, Perpignan n'est pas une petite ville comme comme Bourgoin, Agen, Biarritz, Dax ou Mont de Marsan ni même comme Brive, Castres ou Bayonne ... J'ai du mal à comprendre pourquoi à haut niveau, personne ne se soit vraiment intéressé à ce Club (à part Rivière trop petit) qui est une manne pour le pays catalan. Alors est-ce à cause du XIII, d'un stade très mal situé ? Peut être que @jo basile peut répondre, c'est lui qui connait le mieux les dessous ...
il y a bien des entreprise de haut standing qui se sont intéressée aux club:raison:( dhl)( bon preu societé des frere fabrego) même( lactel ) qui avait même envoyer un émissaire en la personne de teddy rinner en demis de prod2 contre mon de marsan . pourquoi c est entreprise on fait volte face poser vous la question.
 
il y a bien des entreprise de haut standing qui se sont intéressée aux club:raison:( dhl)( bon preu societé des frere fabrego) même( lactel ) qui avait même envoyer un émissaire en la personne de teddy rinner en demis de prod2 contre mon de marsan . pourquoi c est entreprise on fait volte face poser vous la question.
Parce qu'on préfère le lait entier acheté direct à la fromagerie?:comprendpas:
 
D'autres te répondront que le titre de 2009 a été très mal géré par la direction et que nous n'avons jamais préparé la suite du titre en gardant des joueurs en fin de parcours ou qui n'avaient plus le niveau...
Sauf que l'année suivante au titre:
* on termine premier de la poule de Top 14
* on accède à la finale qu'on perd
C'est pas mal pour une équipe composé de " joueurs en fin de parcours ou qui n'avaient plus le niveau."
 
Il est un peu dur de la feuille, le Paulo.
 
Retour
Haut