• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Montauban ils ont repris les entraînements 3 semaines avant nous !
L’an dernier Montpellier perd chez Nous en amical et ils sont champions de France !
oui mais nous on était en top 14 donc censés avoir un niveau de top 14. Montauban est en pro D2
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
oui mais nous on était en top 14 donc censés avoir un niveau de top 14. Montauban est en pro D2
En 2017 il me semble qu’on gagne le Leinster en amical alors qu’on était en Prod2 lol
Hier c’était une revue d’effectif !
Sur le forum de Montauban j’ai pu lire qu’on les avait bouffé en mêlée ! Certains joueurs de Perpignan n’ont que 2-3 semaines de préparation, hier ce n’était que une remise en jambe !
Le seul truc que j’aimerai savoir c’est la prestation de Witty et McIntyre :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 723
Réactions
5 966
En 2017 il me semble qu’on gagne le Leinster en amical alors qu’on était en Prod2 lol
Hier c’était une revue d’effectif !
Sur le forum de Montauban j’ai pu lire qu’on les avait bouffé en mêlée ! Certains joueurs de Perpignan n’ont que 2-3 semaines de préparation, hier ce n’était que une remise en jambe !
Le seul truc que j’aimerai savoir c’est la prestation de Witty et McIntyre :lunette:
Avec fakatika et fia ? Ça c'est de la bonne nouvelle
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
upload_2022-8-13_9-58-14.png
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 700
Réactions
1 079
En 2017 il me semble qu’on gagne le Leinster en amical alors qu’on était en Prod2 lol
Hier c’était une revue d’effectif !
Sur le forum de Montauban j’ai pu lire qu’on les avait bouffé en mêlée ! Certains joueurs de Perpignan n’ont que 2-3 semaines de préparation, hier ce n’était que une remise en jambe !
Le seul truc que j’aimerai savoir c’est la prestation de Witty et McIntyre :lunette:
De goutard, wiliame, fia aussi!
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 700
Réactions
1 079
Séguéla au centre aussi? Avec Marty comme coach ce choix me paraît pas du tout anodin.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
il n'y a pas grand chose à tirer du simple score d'un match
Ah ben là, c'est sûr. Sauf qu'il y a eu un match avec des actions, des courses, des placements, des placages, des attitudes et c'est là tout l'intérêt des amicaux, évidemment. Le raccourci "ça sert à rien" est factuellement inexact.
 
Haut Bas