• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Et oui, la saison débute déjà demain soir !

Au-delà du résultat qui est secondaire, ce sera l'occasion de voir les recrues, trouver des automatismes avec un nouveau manager et un nouvel entraîneur des avants, l'occasion d'essayer de nouvelles combinaisons devant, une autre façon de jouer (entre l'acces match et Pau, allons-nous changer de stratégie sans le pied de Jaminet, les absences de DLF régulateur de notre attaque et d'Oviedo notre meilleur défenseur...)...

Peut-être des premiers éléments de réponse sur le match de Pau avec la compo qui devrait tomber dans l'aprem...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Et oui, la saison débute déjà demain soir !

Au-delà du résultat qui est secondaire, ce sera l'occasion de voir les recrues, trouver des automatismes avec un nouveau manager et un nouvel entraîneur des avants, l'occasion d'essayer de nouvelles combinaisons devant, une autre façon de jouer (entre l'acces match et Pau, allons-nous changer de stratégie sans le pied de Jaminet, les absences de DLF régulateur de notre attaque et d'Oviedo notre meilleur défenseur...)...

Peut-être des premiers éléments de réponse sur le match de Pau avec la compo qui devrait tomber dans l'aprem...
j’ai quand même eu des échos comme quoi goutard était un buteur longue distance donc devrait, à moindre mesure bien sûr, pouvoir suppléer le départ de jaminet
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pas de DLF et Oviedo évidemment. Ni Taumoepeau qui sera de retour à Perpignan la semaine prochaine. Lam, Galletier et Moreaux laissés au repos.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Pas de DLF et Oviedo évidemment. Ni Taumoepeau qui sera de retour à Perpignan la semaine prochaine. Lam, Galletier et Moreaux laissés au repos.
Je crois que Moreaux était à l entraînement ce matin
Pas vu Velarte par contre
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
850
Réactions
681
Pas de groupe annoncé sur le Facebook de l'USAP. Si vous avez la composition de départ, je suis preneur
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pas de groupe annoncé sur le Facebook de l'USAP. Si vous avez la composition de départ, je suis preneur
L'Indep donne un groupe... Avec de très très nombreux absents ! Surtout devant. Alors que dans l'article, ils disent qu'il y a tout l'effectif sauf les joueurs que j'ai cités au-dessus :comprendpas:

Le groupe de l'Indep :
Chiocci, Fakatika, Tadjer, Heafala, Fia, Jintcharadze, Labouteley, Mahu, Faasalele, Bachelier, Lemalu, Tuilagi, Moro, Bousquet
Deghmache, Rodor, Tedder, McIntyre, Fernandez, Acebes, Williame, Laborde, Sawailau, Tilsley, Seguela, Dubois, Goutard

Si le groupe donné est bon, en plus des joueurs cités au-dessus (Lam, Moreaux, Galletier, Oviedo, DLF, Taumoepeau), manque à l'appel Lotrian, Tetrashvili, Velarte (blessé ?), Montgaillard, Halanukonuka, Joly, Witty, Eru (suspendu), Chinarro, Marin, Ramasibana, Brazo, Bertheau, Ugena (blessé), Ecochard, Perez (Supersevens), Duguivalu, Forner (Supersevens).

On verra bien lorsqu'ils vont donner la compo.
 
Haut Bas