• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

C'est clair comme l'eau qui descend des Camporells , d'abord OUI , nous sommes en PRO D2 , et ça c'est vrai , il a tout à fait raison à FORMIGUERES .
Ensuite OUI , si nous n'arrivions pas à être devant les autres , nous finirons derrière et tout ça à cause de la 1ere ligne , c'est tout aussi vrai à MATEMALE .
Et bien sur que OUI , PEUT ETRE , la deuxième ligne sans blessure nous permettrait d'être "juste -juste"au niveau de la 1ere ligne mais carrément à REAL , quoi !

De toutes façons , entre la POLYNESIE et le haut plateau , y a pas photo , du coup , j'ai compris !:p:p:p:p
 
Pour les annonces c'est la 25iem heure bande de....................
D'autres disent si...............et si .............et encore si.............
Allez sans rancune aucune bonne nuit.
A qui fa fred
 
Et tu continu avec tes SI ...
Certaines personnes semblent posséder un doctorat pour trouver des excuses Elles opposent des justifications plus ou moins farfelues à chaque manque , chaque boulot ,engagement non accompli. Il ne leur coûte rien de recourir à des prétextes qui, en plus d’être virtuels et au conditionnel , démontrent une irresponsabilité évidente.

Comme l’a dit le célèbre écrivain français Stendhal, celui qui s’excuse, s’accuse. C’est une grande vérité. En effet, ce type de comportement montre avant tout une sorte d’auto-illusion ou auto satisfaction (tout va bien nyn , tot ba bé !)pour sauvegarder des réalités plus profondes que l’on ne veut pas assumer .Comme par exemple reconnaître nos faiblesses techniques et physiques sur certains secteurs prioritaires (touches mêlées , 9) notre indiscipline chronique .Heureusement Arlettaz lui n''est pas aussi angélique , et il l'a fait savoir , et c'est bien son boulot de le faire .Y compris sur l'aspect mental , ne t'en déplaise .

Trouver systématiquement des excuses , pour éviter toute forme de responsabilité, épuise et use.Faudra bien y remédier et surtout pas le répéter au risque de se retrouver comme des glands au printemps ..à force de se voir trop beau ,attention à la fable de la grenouille ...

J'ai bien relu (tu devrais essayer de tps en tps) mon seul "si"est sur le carton de Munoz mais vu ton analyse de l'action devais être au wc ou au frigo à ce moment là.
Je dis qu on a été nul dans beaucoup de domaine tu lis des excuses (le frigo encore pt être...).
Quand à la psychologie d arlettaz je préférerais qu il trouve des solutions sur nos faiblesses récurrentes sur nos lancers et sur les ballons haut, c est aussi de sa responsabilité et je ne l ai pas entendu parler de nos lacunes techniques qui nous coûtent le match (tu vois je dis à peu près comme toi, mais moins bien je te l'accorde) .
Sur ce je vais suivre tes conseils et me plonger sur les analyses de stendhal sur l'apport d un 3eme ligne aile en 5.

Ps: la gestion de l'effectif y compris des scdes lignes c est bien le boulot d arlettaz, ne t en déplaise ;-)
 
Retour
Haut