Débat : Montauban USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 6 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +415 / 46 / -9
    Tu vois grenoble gagner 6 matchs sur 7......lol !

2. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +388 / 12 / -0
    oui ....avec ce calendrier très favorable , c'est très probable .

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 603 / 31 / -6
    En qualité pure ils peuvent effectivement gagner ts leurs matchs à domicile et les matchs chez les faibles. Après ils ont une mélée friable, ils ne sont pas à l'abri d'une météo dégueulasse à rouen un pauvre 12 à 9 avec un buteur qui déjoue genre bousquet dimanche, un carton rouge, de la casse (genre nos 3 chez eux :-/) ... Le truc c'est qu'ils n'auront pas le droit à l'erreur et devront etre sur le pont et performant tous les we, ça fait une grosse série mais c'est probable c'est certain. Je n'ai'pas le calendrier (sans parler des reports) en tete mais si déjà on fait le taf contre oyo, nevers , tu tapes beziers tu leur coupes qd meme bien les pattes

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 751 / 69 / -4

Non.
    On reçoit Valence.:D
    T'as du mal hein.
    C'est simple, le jour ou tu as prévu d'aller à Valence, souviens toi qu'on a déjà gagné la bas d'un point et va à Aimé Giral voir le match.;)

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  5. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +388 / 12 / -0
    Merdoum effectivement sur les 7 derniers matchs on reçoit 4 fois ....et donc Valence ici ...et là on peut prévoir 5 points ...ce qui ferait 97 points ..

Merdoum effectivement sur les 7 derniers matchs on reçoit 4 fois ....et donc Valence ici ...et là on peut prévoir 5 points ...ce qui ferait 97 points .. mais vaudra mieux gagner au moins un des 3 matchs à l'extérieur .... le mieux serait à Béziers déjà ....

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 191 / 240 / -41
    Imagine qu'on perde d'un point en jouant à 13 par exemple ... :comprendpas:haha

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 404 / 116 / -15
    Ça ne change rien, le match se jouera quand même à Aimé Giral...

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 422 / 58 / -2
    Euh...Je crois que la saison va s'achever ( être suspendue en language politique ) après la prochaine réunion de la ligue...INEVITABLE et INELUCTABLE !