Débat : Montauban USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 6 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 386 / 69 / -5
    Entre ses pbs physiques et (probablement) psychologiques (vu les cagades qu'il a sorti il y a peu), je trouve que le staff fait bien de le faire reprendre au compte goutte et à dose homéopathique.

Et puis pas de chance pour lui, Rodor se révèle, prend de l'assurance parce qu'il peut enchaîner au poste d'ouvreur. Pour une fois qu'on installe un ouvreur fut il notre 3ème demi de mêlée, je trouve ça très positif et tant pis pour Suchier.

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 750 / 69 / -4
    Bon j'ai pas repris le détail @tots mais il me semble que tu vois les autres gagner partout et tout le temps et pas nous (au nom de quoi Colomiers gagnerait tous ses matchs à l'extérieur et nous on perdrait à Vannes (qui ne jouera plus rien) et à Béziers ?
    ça plus ton erreur sur Valence Romans... On peut certes finir 3ème mais tu joues à te faire peur je pense...

3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 056 / 26 / -1
    3 d'aprés l'indep (la première pénalité) et on peut penser qu'il y est pour quelque chose sur l'essai de pénalité (7 points)

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 145 / 89 / -11
    Peut être mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il fait une bonne saison !

5. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 4 / -0
    Franchement jamais facile de gagner à Sapiac.
    Là avec certains joueurs pas au top , tu marque 4 essais et si Bousquet a un peu plus de
    réussite tu peux même aller chercher le bonus offensif. Je veux bien ce scénario pour les prochains match à Béziers ou Colomiers.

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 423 / 127 / -15
    À noter que les supporters de Montauban ont mentionné que c'était la meilleure performance de leur équipe qu'ils ont pu voir à sapiac. Le fait d'avoir gagné ce match montre que c'est une belle performance qu'à réalisé notre équipe.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 151 / 183 / -19
    Ils se suffisent de peu, pas comme ici .
    Par contre, ils ont du effacer de leur mémoire cette fin de match catastrophique où ils se font piquer 4 ballons en touche !

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 423 / 127 / -15
    Non ils ne l'ont pas oublié bien au contraire. Pour eux, c'est le point négatif de ce match : la touche