• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Montauban USAP

À noter que les supporters de Montauban ont mentionné que c'était la meilleure performance de leur équipe qu'ils ont pu voir à sapiac. Le fait d'avoir gagné ce match montre que c'est une belle performance qu'à réalisé notre équipe.
J'ai lu ça aussi.
Comme mon camarade @latulipe13 , on peut penser qu'ils se contentent de peu mais on peut aussi penser que le niveau global de ce championnat est globalement médiocre.
 
Il y a des sortes d écluses coulissantes qui ont été mises en place sur la rive droite. En cas de montée des eaux du tarn il suffit de les fermer pour limiter la montée des eaux à sapiac... mais pas en aval où le flot s accélère jusqu'à moissac, où il se jette dans la Garonne. La montée des eaux du Tarn est prévisible. Suivant la hauteur à Albi et saint supplice et le débit, tu sais si Montauban sera inondé ou pas et dans quel délai.
 
Bon j'ai pas repris le détail @tots mais il me semble que tu vois les autres gagner partout et tout le temps et pas nous (au nom de quoi Colomiers gagnerait tous ses matchs à l'extérieur et nous on perdrait à Vannes (qui ne jouera plus rien) et à Béziers ?
ça plus ton erreur sur Valence Romans... On peut certes finir 3ème mais tu joues à te faire peur je pense...

On va à Valence Roman et c'est exact qu'il faut ajouter les 4 ou 5 points de la victoire probable ..... donc ça ferait 96 ou 97 points , avec les 3 points de bd que je nous donne à l'extérieur .... Béziers chez lui je dis pas facile .... et Vannes chez lui encore moins voudront bien finir ....
Si on gagne à Béziers on sera presque tranquille ....mais c'est pas fait ....
Colomier à un meilleur calendrier que nous ...avec Grenoble ça risque de de jouer à 1 point .... faudra pas qu'il prennent un bd ou une victoire à Colomier ....
 
On va à Valence Roman et c'est exact qu'il faut ajouter les 4 ou 5 points de la victoire probable ..... donc ça ferait 96 ou 97 points , avec les 3 points de bd que je nous donne à l'extérieur .... Béziers chez lui je dis pas facile .... et Vannes chez lui encore moins voudront bien finir ....
Si on gagne à Béziers on sera presque tranquille ....mais c'est pas fait ....
Colomier à un meilleur calendrier que nous ...avec Grenoble ça risque de de jouer à 1 point .... faudra pas qu'il prennent un bd ou une victoire à Colomier ....
Ce championnat est fou. Est ce que tu voyais Rouen gagner à oyonnax ? Est ce que tu voyais biarritz avec son équipe bis faire match nul à Grenoble ? Tu voyais aussi l'usap gagner à biarritz et Montauban ? Tu voyais colomiers 1er à 7 journées de la fin ?
Mon avis est qu'il va y avoir des surprises encore et avec ces matchs à huit clos, ça risque d'en surprendre plus d'un.
Au final, on va jouer oyonnax ou Nevers sans nos supporters, ça équivaut quasiment à un match joué sur terrain neutre
 
Retour
Haut