• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban . Un nouveau partenaire et des ambitions .

Montauban peut annoncer ce qu il veut rien ne changera dans ce club ca lui permettra juste de continuer a survivre
Idem pour les autres formations évoluant dans des villes moyennes et peu fortunées
Désormais tout est bien verrouillé par les plus gros clubs et leur puissant sponsors
Pleurez pas trop face a cette cruelle réalité !

Tout est dit ! C'est la logique du sport pro. et l'USAP, à l'image du département, ne fait plus partie de l'élite. Ce n'est pas infamant ...
Il ne faut pas vouloir péter plus haut que son Q, mais savoir tenir son rang en Pro D2.
 
Dernière édition:
Dans un autre topic, hier, j'avais justement évoqué le fait que d'autres clubs se structurent.

Souhaitons à Montauban de réussir et souhaitons encore plus que les mots de Président Rivière puissent se réaliser et ne deviennent pas un énième coup de com' (Siret de Webedia, Falcone de Nissan, le centre d'entrainement, le stade, le budget à 20 millions d'ici peu, etc...).
Franchement, si on devait croire toutes les annonces de grosses ambitions... Je veux bien qu'on critique Rivière (à raison très souvent) mais, pour le coup, ailleurs c'est la même. A commencer par Montauban qui en 2018 te faisait pleins d'annonces et qui a eu la DNACG au cul tout l'an passé. Je crois qu'aujourd'hui tous les clubs ont des "projets" avec de "grosses ambitions" mais après dans les faits...
 
Les fait c est que la prod2 est un championnat qui monte en regime, en qualité, en exposition mediatique dont il faut se contenter.

On peut comprendre çà mais un club comme l'Usap devrait à minima s'y balader avec Oyo et Grenoble comme Oyo Lyon en d'autres temps or ce n'est pas le cas !:lunette:
 
On peut comprendre çà mais un club comme l'Usap devrait à minima s'y balader avec Oyo et Grenoble comme Oyo Lyon en d'autres temps or ce n'est pas le cas !:lunette:
Nous sommes trop irrégulier , le peu de jeu que nous voyons, montre à quel point nous avons des faiblesses dans tous les secteurs .
C'est une reprise en main physique (j'ai honte en écrivant cela quand je vois le nombre de blessés que nous avons ) et aussi mentale , dont nous avons besoin .
Nous avons les joueurs pour faire une belle saison mais ils ne savent pas jouer ensemble ....Pourquoi ???
Les coachs doivent surement se poser la question......du moins, je le pense . :(
 
Avec un dernier quart d'heure plus consistant à carca le verdict serait quabd même assez différent, ces joueurs semblent capables de mieux mais il va falloir des coups de pied au cul. Et si les coups de pied au cul viennent de personnes qui offrent des prolongations de 3 ans ils risquent d'être moyennement crédibles.
 
J'ai un trou de mémoire .... Quel est notre sponsor maillot cette saison ?

Montauban est allé cherché cette grosse boite (très bonne réputation) dans un département voisin.
Je ne vois pas d'aussi grosse entreprise dans le Tarn et Garonne. C'est un très beau coup en tout cas !
 
Retour
Haut