• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban . Un nouveau partenaire et des ambitions .

Carto

Dieu du forum
c_oc=AQmo6Vx4na9O0w-YtXQGcWLGcI7w92n2HA-sT6g6K4j3oJAC7UnLSgDhc-tMCUUkP14&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
On se demandait où était passé le carnet d'adresse... Encore un coup tordu de PP Lafond :motus:
 
Il y a 2-3 ans l'USM était exsangue sans un sou, et la saison dernière faisait dans son slip rien qu'en lisant cet acronyme DNACG (contrat de joueur bloqué, retrait de points).
Sans le contribuable montalbanais ce club jouerait des derbys d'Occitanie avec le grand Narbonne actuellement.
Alors avant de les bader, qu'auriez vous dit si Perpignan la Catalane devait sauver une USAP à sec ?
Déjà qu'ici sur ce forum certains râlent qu'en la ville doit mettre la main à la poche pour AG.
 
Montauban peut annoncer ce qu il veut rien ne changera dans ce club ca lui permettra juste de continuer a survivre
Idem pour les autres formations évoluant dans des villes moyennes et peu fortunées
Désormais tout est bien verrouillé par les plus gros clubs et leur puissant sponsors
Pleurez pas trop face a cette cruelle réalité !
 
Il y a 2-3 ans l'USM était exsangue sans un sou, et la saison dernière faisait dans son slip rien qu'en lisant cet acronyme DNACG (contrat de joueur bloqué, retrait de points).
Sans le contribuable montalbanais ce club jouerait des derbys d'Occitanie avec le grand Narbonne actuellement.
Alors avant de les bader, qu'auriez vous dit si Perpignan la Catalane devait sauver une USAP à sec ?
Déjà qu'ici sur ce forum certains râlent qu'en la ville doit mettre la main à la poche pour AG.

T'as raison mon coquin! On va pas bader une boite qu'on connaît même pas alors qu'on a EIFFAGE le très très grand qui nous file 18.34€ par maillot et par match, quand même!!!lollollol
 
Dans un autre topic, hier, j'avais justement évoqué le fait que d'autres clubs se structurent.

Souhaitons à Montauban de réussir et souhaitons encore plus que les mots de Président Rivière puissent se réaliser et ne deviennent pas un énième coup de com' (Siret de Webedia, Falcone de Nissan, le centre d'entrainement, le stade, le budget à 20 millions d'ici peu, etc...).
 
18.34€ par maillot et par match, quand même!!!
Hello Max, 18.34 €, seulement ? Net j'espère, rassure moi.
18.34 € pour nous le grand USAP, ogre de la D2 ? Sans dek ? Quand tu penses à ce que file Peugeot au ST par jour, c'est un scandale.
Heureusement qu'il y a 23 joueurs sur la feuille de match, c'est déjà ça.
Mais d'un autre côté c'était ça ou Soucas. Soucas qui aurait été 'achment bien comme sponsor de l'assos, isn'it ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut