• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Montauban recrute

il fait 1m93 pour 120 kg et Sione 1m83 pour 140 kg, j'ai exagéré sur la comparaison je te l'accorde :D mais bon quand même, quand tu vois son gabarit, y'à de quoi se poser des questions sur le sérieux du garçon. Peut être que ces blessures sont peut être lié à son hygiène de vie car la plupart des blessures qu'il a eu sont d'ordre musculaire.
 
il fait 1m93 pour 120 kg et Sione 1m83 pour 140 kg, j'ai exagéré sur la comparaison je te l'accorde :D mais bon quand même, quand tu vois son gabarit, y'à de quoi se poser des questions sur le sérieux du garçon. Peut être que ces blessures sont peut être lié à son hygiène de vie car la plupart des blessures qu'il a eu sont d'ordre musculaire.
Non tu as exagéré sur la valeur rugbystique réelle de ces deux joueurs qui à mon sens ne souffre d'aucune comparaison possible
 
Non tu as exagéré sur la valeur rugbystique réelle de ces deux joueurs qui à mon sens ne souffre d'aucune comparaison possible
Ah non je n'ai pas fais du tout une comparaison d'ordre rugbystique . Ma comparaison entre lui et sione se limitait seulement à son hygiène de vie mais lui en prime, il est tout le temps blessé.

Ci-dessous ma phrase précédente : Il n'a pas l'hygiène de vie d'un joueur professionnel, il n'y qu'à regarder sa morphologie. On a déjà donné avec ce genre de joueur avec Sione, arrêtons les dégâts.

je vois pas où tu vois dans cette phrase où je fais une comparaison d'ordre rugbystique ?
 
Ben justement,quand Noves est parti,il aurait du comprendre que sa place n'était plus a Toulouse.Le reste ,l'embonpoint ,la mauvaise humeur...De la à le comparer à Sione

Il fut un temps il a quand même faillis signer à l'USAP mais il a préféré se terrer au ST
 
Ben justement,quand Noves est parti,il aurait du comprendre que sa place n'était plus a Toulouse.Le reste ,l'embonpoint ,la mauvaise humeur...De la à le comparer à Sione

Il fut un temps il a quand même faillis signer à l'USAP mais il a préféré se terrer au ST
 
il fait 1m93 pour 120 kg et Sione 1m83 pour 140 kg, j'ai exagéré sur la comparaison je te l'accorde :D mais bon quand même, quand tu vois son gabarit, y'à de quoi se poser des questions sur le sérieux du garçon. Peut être que ces blessures sont peut être lié à son hygiène de vie car la plupart des blessures qu'il a eu sont d'ordre musculaire.

Remarque Cocagi c'est 1m85 pour entre 115 et 120 kg là. :D
 
Retour
Haut