• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Montauban recrute

Pour avoir parlé avec Gilian sur toulouse il est originaire de Montauban après il n'est qu'à 30 min de chez lui donc si Toulouse lui propose un contrat il restera sinon forte chance qu'il atterisse labas apres il a pas forcément le droit d'en parler encore

Mais toi si du coup :D
 
A ses débuts je voyais un possible concurrent a Picamoles au poste ans le genre 8 surpuissant,il a vraiment eu trop de blessures et peut être aussi trop de confort a Toulouse, il a jamais montré une envie énorme de jouer les premiers rôles,sinon il aurait bouger avant vu son faible temps de jeu
 
Est ce qu'on parle du même ? Coropaul parle, il me semble de Galan et moi de Dion... :wink:
Ah non ce n'est pas un joueur moyen.Il fut un trés grand espoir au poste de numéro 8 et était aux portes de l'équipe de France.Peut etre a t il fait le mauvais choix en ne quittant pas Toulouse plus tot
 
Ah non ce n'est pas un joueur moyen.Il fut un trés grand espoir au poste de numéro 8 et était aux portes de l'équipe de France.Peut etre a t il fait le mauvais choix en ne quittant pas Toulouse plus tot
En quelle année, il était aux portes de l'équipe de France ? de 2011 à 2014, il jouait régulièrement à Toulouse mais depuis 2014, il joue quasiment plus. Il n'a pas l'hygiène de vie d'un joueur professionnel, il n'y qu'à regarder sa morphologie. On a déjà donné avec ce genre de joueur avec Sione, arrêtons les dégâts.
 
En quelle année, il était aux portes de l'équipe de France ? de 2011 à 2014, il jouait régulièrement à Toulouse mais depuis 2014, il joue quasiment plus. Il n'a pas l'hygiène de vie d'un joueur professionnel, il n'y qu'à regarder sa morphologie. On a déjà donné avec ce genre de joueur avec Sione, arrêtons les dégâts.
Ben justement,quand Noves est parti,il aurait du comprendre que sa place n'était plus a Toulouse.Le reste ,l'embonpoint ,la mauvaise humeur...De la à le comparer à Sione
 
Retour
Haut