• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Hallucinant !

jacques

USAPiste bavard
Montauban produit un jeu hallucinant depuis maintenant 2 journées, je ne vois pas avec ce niveau de jeu qui pourra les arrêter !
Ils mettent à là mi temps 45 points à vannes avec une equipe remodifiee !
 
Si Montauban ne parvient pas à gagner à Aurillac la semaine prochaine, et que l’on fait carton plein contre Narbonne on peut revenir leur coller aux basques et tout sera relancé après la trêve de Noël, où l’on reçoit plus que l’on ne se déplace

Après bien sûr que cette équipe fait forte impression, mais elle ne compte dans son infirmerie que 3 joueurs il me semble donc c’est de’ suite plus simple de faire tourner l’effectif et d’être performant à tout les matchs , on aurait démarré la saison avec Vivalda, Brown, Eru, Kotze, Bachelier ou même Brazo non stop (et vous avez vu je ne parle pas de nos cadres perdu avant ou en cours de route), je ne crois pas que nous serions autant détaché au classement (si détaché nous sommes tout est relatif)
 
Vannes choisi ses matchs, et celui-ci n'était clairement pas sur leur feuille de route.
Comme disait le com de Eurosport c'est pas normal ça fosse le championnat
les petites équipes ne jouent pas à l'extérieur de plus chez les gros
 
Montauban produit un jeu hallucinant depuis maintenant 2 journées, je ne vois pas avec ce niveau de jeu qui pourra les arrêter !
Ils mettent à là mi temps 45 points à vannes avec une equipe remodifiee !

De toute façon si on veut rattraper Montauban il n'y a pas 36 solutions, faut suivre leur rythme et aller gagner chez eux ça sera dur mais si une place dans les deux premiers passe par là il ne faudra pas hésiter à aligner la meilleure équipe possible là bas.
 
Retour
Haut