• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Pour entrer dans l'histoire ?
Elle est déjà écrite en lettres d'or sur tapis rouge.
Et je ne suis pas de nature optimiste.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Après le match héroïque face à l Ubb,c est plein de confiance que l on va aborder l ultime épreuve pour rester là où est notre place.

espérons pas trop de confiance
Non pas de jaminet. Je m’explique: il va vouloir sauver la patrie et va faire des cagades, laissons le partir, merci à lui pour ces matchs, bonne chance à Toulouse.

faudra quand meme occuper et prendre le score si on veut étouffer MDM et leur enlever tout espoir
alors meme si je reconnais que Dubois a fait un tres grand match. c est difficile de se priver, s il est apte de Melvin qd meme
et le mettre sur le banc serait idiot car s il se blesse quand il rentre stratégie zero vaut mieux qu il joue d entrée et s il se blesse on a Dubois donc pour moi un 5 plus 3 mais bon. c est vrai que c est un dilemme de l enlever après son bon match
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
Il faut vraiment faire en sorte que ce match on l'aborde avec le plus d'humilité et de sérieux possible.

Mont de marsan s'est fait humilier en finale, et là ils vont jouer chez eux, je crains la réaction d'orgueil, surtout si tout le monde commence à dire qu'on va les massacrer chez eux. On est bien placés à l'USAP pour savoir que c'est le genre de discours qui galvanise surtout quand tu joues chez toi.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Surtout pas les prendre de haut, les jouer comme si nous étions deux équipes de pro D2, comme l'an dernier quoi.
Si ça rigole on se lâche, mais ne pas faire comme Bayonne l'an dernier qui ne prenait pas les pénalités, persuadés qu'ils allaient marquer des essais.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
espérons pas trop de confiance


faudra quand meme occuper et prendre le score si on veut étouffer MDM et leur enlever tout espoir
alors meme si je reconnais que Dubois a fait un tres grand match. c est difficile de se priver, s il est apte de Melvin qd meme
et le mettre sur le banc serait idiot car s il se blesse quand il rentre stratégie zero vaut mieux qu il joue d entrée et s il se blesse on a Dubois donc pour moi un 5 plus 3 mais bon. c est vrai que c est un dilemme de l enlever après son bon match
Après Tedder a loupé qu’une seule transformation il me semble
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Imaginez si la LNR nous met POITE !!! lol
Là on pourra se poser des questions sur nos hautes instances !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Imaginez si la LNR nous met POITE !!! lol
Là on pourra se poser des questions sur nos hautes instances !
Avec qui tu serais content ?
J'ai l'impression qu'aucun arbitre ne convient. C'est dingue, non ?
 
Haut Bas