• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Non pas de jaminet. Je m’explique: il va vouloir sauver la patrie et va faire des cagades, laissons le partir, merci à lui pour ces matchs, bonne chance à Toulouse.

je pense malheureusement la même chose…
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
J'espère que Dubois sera le 15. Au début Il n'y avait plus de débat entre Jaminet et Dubois, puis un léger un débat, maintenant il n'y a plus de débat dans l'autre sens.
Avec Dubois titulaire l'USAP est invaincu à aimé Giral et ce sont la Rochelle, le Racing, bordeaux, Toulouse qui sont tombés. 4 des 6 premiers. Après au niveau du profil, celui de Jaminet est peut être plus adapté à uu match à l'extérieur
Dubois a été bon , il doit rejouer .....
Dubois a été bon et à chaque fois. Et il y a des matchs ou on lui a pas fait confiance, ( Lyon à AG, Brive à la J1) et son apport aurait pu beaucoup changer
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Un autre problème, vous allez dire que j'y reviens: au talonnage. Encore 3-4 lancers loupés hier soir. Certes Lam balle en main ça fait mal, mais est ce qu'il faudrait pas avoir un talon moins puissant mais qui assure les lancers? Après vous me direz qe bordeaux aussi en a perdu en touche...

Concernant Jaminet, même si je reconnais que Dubois a fait de belles prestations, il doit jouer, ne serait ce que pour soulager tedder d'une partie du jeu au pied, et il faut un deuxième buteur au cas où
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Un autre problème, vous allez dire que j'y reviens: au talonnage. Encore 3-4 lancers loupés hier soir. Certes Lam balle en main ça fait mal, mais est ce qu'il faudrait pas avoir un talon moins puissant mais qui assure les lancers? Après vous me direz qe bordeaux aussi en a perdu en touche...

Concernant Jaminet, même si je reconnais que Dubois a fait de belles prestations, il doit jouer, ne serait ce que pour soulager tedder d'une partie du jeu au pied, et il faut un deuxième buteur au cas où

on a un bon compromis entre Tadjer et Lam.
 
Haut Bas