• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Monsieur propre se rebife

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Politique, le "Nanard de la rade", très politique ...!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Bernard Laporte , Mourad et par conséquence le RCT ont une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Je ne pense pas que les membres de la commissions d disciplines mis en cause par Mourad la saison passée aient appréciés ses déclarations et qu'ils aient oublié .
Ils sont assez rancuniers et je pourrais parier qu'ils réservent quelques surprises , bien préparées et bien mitonées. Mourad est trop sanguin pour faire attention , Laporte plus malin et très bon connaisseurs (il fut longtemps de l'autre côté de la barricade)

Par contre je crois que Mené , trop honnête ne reproche pas à l'arbitre d'avoir favorisé les toulonnais à notre détrimant , mais de n'avoir pas respecter les consignes dès la première journée.
La déception de l'enseignant quand il constate que ces "élèves" n'ont rien compris.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Politique, le "Nanard de la rade", très politique ...!

Malheureusement , il est dans l'"opposition" , c'est à dire en face de la LNR et de la FFR et il sait qu'il sera seul (le RCT) , les autres clubs ne les suivront pas.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Bernard Laporte , Mourad et par conséquence le RCT ont une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Je ne pense pas que les membres de la commissions d disciplines mis en cause par Mourad la saison passée aient appréciés ses déclarations et qu'ils aient oublié .
Ils sont assez rancuniers et je pourrais parier qu'ils réservent quelques surprises , bien préparées et bien mitonées. Mourad est trop sanguin pour faire attention , Laporte plus malin et très bon connaisseurs (il fut longtemps de l'autre côté de la barricade)

Par contre je crois que Mené , trop honnête ne reproche pas à l'arbitre d'avoir favorisé les toulonnais à notre détrimant , mais de n'avoir pas respecter les consignes dès la première journée.
La déception de l'enseignant quand il constate que ces "élèves" n'ont rien compris.
Mené ne reprochera rien à Gaüzéres, si ce n'est de n'avoir pas assez pénalisé les fautes au sol.
L'USAP version Delpoux ayant besoin de balles qui sortent vite ne peut que se féliciter de ça .

Toulon, c'est fini, on s'en tamponne jusqu'au match retour...avec Gaüzéres qui ne laisse rien passer au sol ? chiche !
 

Buckley

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
Bonjour à vous sur ce nouveau forum,
J'ai lu tous ces commentaires en réaction aux propos hallucinants de MD. Qu'est ce que l'on aurait du proposer en terme de,jeu pour un premier match à l'extérieur? La réponse m'intéresse. Pour avoir fait des passes vous en avez fait, des dizaines même mais toutes en latéral. Donc si faire du beau rugby c'est se faire cent passes à gauche et à droite, je comprend vraiment plus rien à mon sport.
Pourquoi aurions nous du prendre des risques alors que vous vous usiez physiquement à essayer de franchir le premier rideau? Enfin tout ça pour dire que ces propos sont proprement hors sujet surtout que quand on regarde cette première journée personne n'a proposé un jeu déployé et flamboyant. Alors on va dire que l'on est parano mais si à chaque journée notre club,génère des polémiques toutes pourries on va vraiment le devenir.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Bonjour à vous sur ce nouveau forum,
J'ai lu tous ces commentaires en réaction aux propos hallucinants de MD. Qu'est ce que l'on aurait du proposer en terme de,jeu pour un premier match à l'extérieur? La réponse m'intéresse. Pour avoir fait des passes vous en avez fait, des dizaines même mais toutes en latéral. Donc si faire du beau rugby c'est se faire cent passes à gauche et à droite, je comprend vraiment plus rien à mon sport.
Pourquoi aurions nous du prendre des risques alors que vous vous usiez physiquement à essayer de franchir le premier rideau? Enfin tout ça pour dire que ces propos sont proprement hors sujet surtout que quand on regarde cette première journée personne n'a proposé un jeu déployé et flamboyant. Alors on va dire que l'on est parano mais si à chaque journée notre club,génère des polémiques toutes pourries on va vraiment le devenir.

Vous avez bien joué le coup et il n'y a rien à vous reprocher ! et Delpoux ne vous reproche rien directement.
Par contre Marc Delpoux reproche à l'arbitre ne n'avoir pas été cohérent sur le jeu au sol qui n'a pas été arbitré comme l'avait annoncé et demandé le patron des arbitres. Et Delpoux fait remarquer que ce laxisme favorise un jeu minimaliste.
A partir de là, la troisième ligne toulonnaise voyant qu'elle n'était pas sanctionné à joué à ralentir nos ballons, ce qui est logique et nous aurions probablement fait pareil.
Votre victoire est donc incontestable.
Par contre il faut que les arbitres précisent leur position,:cool: ils seront sévères ou pas...ensuite nous nous adapterons.
 
Dernière édition par un modérateur:

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Bonjour à vous sur ce nouveau forum,
J'ai lu tous ces commentaires en réaction aux propos hallucinants de MD. Qu'est ce que l'on aurait du proposer en terme de,jeu pour un premier match à l'extérieur? La réponse m'intéresse. Pour avoir fait des passes vous en avez fait, des dizaines même mais toutes en latéral. Donc si faire du beau rugby c'est se faire cent passes à gauche et à droite, je comprend vraiment plus rien à mon sport.
Pourquoi aurions nous du prendre des risques alors que vous vous usiez physiquement à essayer de franchir le premier rideau? Enfin tout ça pour dire que ces propos sont proprement hors sujet surtout que quand on regarde cette première journée personne n'a proposé un jeu déployé et flamboyant. Alors on va dire que l'on est parano mais si à chaque journée notre club,génère des polémiques toutes pourries on va vraiment le devenir.

Salut ami Toulonnais, si tu veux qu'on te dise que vous avez gagné donc vous avez raison je peut le faire: Vous avez raison!
Mais maintenant viens pas nous faire du bernie, MD n'a pas dit qu'on avait était excellent et qu'on avait rien à se reprocher.
Par contre il dit aussi (et vu que j'ai pas vu le match, je le crois sur parole) qu'Armitage gratte 10 ballons, qu'il est pénalise 6 fois et qu'il comprend pas pourquoi il prend pas de carton.
Donc, moi la je comprend que sur les 10 il en gagne 4 proprement et qu'il fait 6 fautes visiblement sanctionné (pas assez sévèrement) par l'arbitre.
Tu avouera quand même que malgré le fait que vous ayez une grosse défense, ça peut aussi aidé à nous empêcher de la franchir. Et qu'avec un carton jaune le résultat aurait pu être différent. Et qu'à chaud un entraineur qui perd un match puisse s’énerver.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Heu...il en gratte parmi ceux qu'il gratte, vu du stade (on voit pas toujours très bien), il est souvent à genoux ou carrément vautré sur le maul ou dans le maul.
 
Haut Bas