• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONEY,MONEY.....

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
THAT IS THE QUESTION autrement dit l 'argent, le fric , le flouse est l'argent de la guerre, le miroir aux alouettes, suives mon regard!!!!
On achete pour une poignée de dolards ,enfin plus qu'une poignée, de joueurs, des jeunes formées au club que l' on pouvait garder , mais qui comme ulyse ont succombé au chant des sirenes . Et voilà que ressort ce serpent de mer venimeux , venant de la vierge rouge(pour ceux qui ne le savaient pas c'etait le surnom du stade toulousain) pour nous pourrir la vie il n'y avait pas mieux, à qui le TOUR? il y eut un precedent qui ne date pas de maintenant;;;un certain thomas L qui titrait dans les colonnes de l'indep' ici c'est mon club de toujours, j'en suis le capitaine et... ON CONNAIT LA SUITE IL AVAIT SIGN2 DEPUIS QUELQUES JOURS au B.O;
PERDUINA NERVUS BELLI autrement dit l'argent est le nerf de la guerre virgile.
Quelconque commence par des certitudes finit par des doutes mais quiconque se contente de commencer par des doutes finit par atteindre des certtitudes malgrés le manque de mots.
Je dedie ces quelques mots à ces JOUEURS anonymes dont on ne parle jamais le long de ce cite.ET QUI ONT FAIT LA LEGENDE DE CE CLUB plus que centenaire ET QUI ONT RESIST2 AUX SIRENES DU FRIC;
 
Haut Bas