• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mon grain de sel dans cette tourmente

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS

A force de lire touts ces posts , concernant MAS, je sais c'est un rude anniversaire pour un club centenaire, mais parfois les centenaires ont des pertes de memoires, et ces soubresauts sont legion dans l'histoire tourmentée du club(cf les bouquins bien documentes des 100 ans du club) La page est en train de se tourner, en bien ou en mal , l'avenir nous le dira, alors que certains nostalgiques aillent se laver les yeux à la piscine de SILOE( vous savez cette piece d'eau dans la jerusalem antique ou jesus soignait les mal voyants) regardez la realité en face, le rugby d'hier que nous avons aimé, avec cette FAUSSE CATALANITE qui n'était qu'un leurre est terminé!!! MES QU'UN CLUB a disparu de la panautique, l'estaca qui à fini par s'essouffler et ne ressembler à rien à coté d'un certain soir de 16 mai 1998:eek::eek::eek: ET FINIR PAR DISPARAITRE;Alors faut'il s'étonner?non nous sommes à un tournant, qui parle catalan dans les tribunes? ningu:cartonj:tout celà finit par devenir du folklore!!! certain ont meme reproché au nouveau president de ne pas etre catalan!!! fart de riure:420627::420627: MAS parti oui , un grand joueur,oui, pour montpellier oui pour le fric et rien d'autre OUI!!! on pourra ergoter sur les biz biz avec GOZE ou toute autre conciderations au final on sait que le poids du fric à fait peser la balance.
A lors demain l'usap sera l'usap!!! elle doit faire sa mue , sinon en centenaire elle ira droit vers le paradis des grands indiens!!!! (pour touts ceux qui liraient ce post je dit et qui pourraient croire que je ne suis pas catalan, je pense en catalan, je parle catalan, et JE REVE EN CATALAN°) mais regardons la verité en face un club100pour 100 catalan ES ACABAT!!!! et comme disait MAC ARTUR " ne prenons pas notre passé pour un oreillér mais comme un TREMPLIN:262944::262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas