• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Modération

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je te certifie que PERSONNE ne modere tes propos, je vais désactiver le système momentanément ;-)
Je suis sur smartphone c'est juste plus long :p
OK, no problem même si tu es de gauche comme dit l'autre ! haha
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
C`est bien ce que je disais dans le topic " Amelioration du Forum " ,on envoie un sujet qui n`apparait jamais , idem pour les photos .
Mais comme on est pas préssé , on va attendre que tout cela s`arrange .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je vais désactiver ces modules anti spam, on va voir comment ça se passe, si des robots arrivent, je réactiverai, ou je mettrai les modules sur une position moins agressive ;)
Tout est rentré dans l'ordre, tous les messages sont publiés.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Non, c'est clair pa de censure ce n'est pas le but...tout est permis mais dans la limite du raisonnable et de l'acceptable bien sur :6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Non, c'est clair pa de censure ce n'est pas le but...tout est permis mais dans la limite du raisonnable et de l'acceptable bien sur :6775:
C'est clair qu'un modérateur doit permettre en acceptant et pas de censurer sans limite comme avant !

:609498:
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"les messages signalés comme spam sont ceux qui contiennent des images de imaheshack et twitter
Je vais désactiver ces modules anti spam, on va voir comment ça se passe, si des robots arrivent, je réactiverai, ou je mettrai les modules sur une position moins agressive"


Moi je te conseille de surveiller que le centre de gravité soit toujours inclus dans le polygone de sustentation et que la dérivée seconde n'atteigne pas le point d'inflexion, sous peine de basculage dans le 1° cas ou de nullité avec "coming out" dans le 2° .
Vet aqui, le llucet aussi il sait être clair com l'aigua de la Têt a San Feliu d'Avall un dia de fàbriqua de maons, sang de naps ...!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Le forum ne peut fonctionner aussi toutes portes ouvertes. Ceux qui n'acceptent pas que des messages incluant des liens pouvant être suspects soient validés manuellement par des modos sont les premiers à faire preuve de manque de tolérance. Personne ne tient à voir sur ce forum des photos, vidéos ou autres spams non désirés et postés par des robots ou des personnes mal intentionnées.
 
Dernière édition par un modérateur:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Moi je te conseille de surveiller que le centre de gravité soit toujours inclus dans le polygone de sustentation et que la dérivée seconde n'atteigne pas le point d'inflexion, sous peine de basculage dans le 1° cas ou de nullité avec "coming out" dans le 2° .
Vet aqui, le llucet aussi il sait être clair com l'aigua de la Têt a San Feliu d'Avall un dia de fàbriqua de maons, sang de naps ...!


Certains jeunes, aujourd'hui, s'en balancent du centre de gravité ! :716540:

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas