• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Pas tout à fait une saison blanche vu qu'il a joué 5 matchs... mais 5 défaites.

Brown fait une bien meilleure saison, il est invaincu cette année.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Et Van Heerden ? lui il n’etait pas blessé, pourquoi l’a t’on si peux vu? J’aurais aimé le voir plus jouer,ces rentrées n’etaient pas mauvaises .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
ont se le demande
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Et Van Heerden ? lui il n’etait pas blessé, pourquoi l’a t’on si peux vu? J’aurais aimé le voir plus jouer,ces rentrées n’etaient pas mauvaises .
Personnellement je n'ai pas trouvé ces entrées au niveau. Très pénalisé pour des placages hauts dus à son manque de vitesse. C'est ce que je pense....peut être pas et sûrement pas la vérité.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Ma prédiction.
Samedi Van Heerden va nous faire 17 minutes d'anthologie, à la bakkies Botha et un collectif va instantanément se monter sur le forum pour qu'il soit prolongé.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Personnellement je n'ai pas trouvé ces entrées au niveau. Très pénalisé pour des placages hauts dus à son manque de vitesse. C'est ce que je pense....peut être pas et sûrement pas la vérité.

C’est vrai que les autres étaient bien meilleurs ;)
 
Haut Bas