• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu Hook Guitoune : Le génial trio d'arriere de l'Usap.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En fait PAO est un cœur tendre qui aime les câlins. Y gueule très fort (il a fait le même message sur un autre topic) pour qu'on lui rentre dans le lard (façon de parler, hein) et après, comme on est pas des brutes (pas tous), faut bien qu'on le console.
Mjekevu va rester, calme toi et respire un bon coup. Doeureux a juste un balai planté au mauvais endroit... ou quelque chose d'équivalent.


J'aurai dit un .... baobab :cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Tu as raison. Ce sont sûrement des girouettes, voire des moineaux sans cervelle.
Et en plus, y z'ont pas de pognon.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je donne pas toujours raison à PAO loin de là haha mais sur ce coup là la réaction de Sylvain au sujet de wandile ne m a pas du tout rassuré

Doereux n'est pas homme à s'affoler dès qu'un espoir fait 1 bon match. Wandilé n'a sans doute pas débarqué dans le bureau de Doereux au lendemain de la victoire contre Edimburgh tout comme Lui même n'est pas allé voir Delpoux en lui disant: "il faut bloquer le jeune, on va nous le piquer".

Qu'est ce qu'il a dit lundi? Qu'il allait rencontrer Wandilé, que c'était prévu. Il a donc bien en tête de le prolonger si ce dernier veut poursuivre à l'Usap. Il a ajouté qu'ils ne l'attendaient pas à ce niveau aussi vite, aussi tôt. C'est sans doute lui qui remplacera Haughton poste pour poste. Pas de quoi s'affoler.

Je pense qu'il a encore beaucoup à apprendre. Il faut quand même se rappeler que sur l'essai qui part de son échappée de nos 22, il va s'empaler sur un défenseur écossais alors qu'il a du monde à gauche ET à droite. Heureusement que tout le monde y met du sien pour marquer l'essai parce qu'il est pas tout fait.

Il est brillant sur certaines phases et a encore du métier à apprendre. Pourquoi ne continuerait il pas à apprendre dans un club qui lui a donné sa chance et qui fait briller les arrières (sauf Marty qui ne brillera jamais, c'est pas son genre ;)).
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Bon ne vous inquiétez pas,si Delpoux le fait jouer il le trouve bon et si il le trouve bon y va en parler a Doereux comme il l'explique dans le dernier "Lundi c'est rugby",et y voudras le prolonger.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sinon, il a quel contrat actuellement ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Sauf que cette saison il n'y a plus de date pour effectuer des recrutements et que si un club vient chercher Jake demain , il sera trop tard pour l'USAP :231183:

La façon dont tu mélanges tout est parfois exaspérante.

Non, cette année, rien n'a changé pour les recrutements, aucun contrat ne peut être signé avant la date officielle, sauf pour des joueurs restant dans leur club.
Pour les joueurs qui changent de club, ils font comme l'an dernier, ils signent des pré-contrats, rien de nouveau.

Ce qui a changé, c'est qu'il n'y a plus d'amende si un club ou un joueur annonce qu'ils ont signé un pré-contrat.
 
Haut Bas