• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mister Moneybag

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
trés élégant ton argument ... tu baisses et te rabaisses ...:cartonr:

MDR ! Tu t'es fait eu ! J'avais médité mon coup et je ne suis pas mécontent de moi ! hahahahahaha

Je pensais (espérais) que tu apprécierais le message à double sens, mais tu es bien susceptible dès que l'on parle de ton âge !!! :rolleyes:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
MDR ! Tu t'es fait eu ! J'avais médité mon coup et je ne suis pas mécontent de moi ! hahahahahaha

Je pensais (espérais) que tu apprécierais le message à double sens, mais tu es bien susceptible dès que l'on parle de ton âge !!! :rolleyes:

parler de l'âge est une chose, s'en servir pour déqualifier en est une autre ... d'ailleurs c'est un délit ...:cartonj:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
parler de l'âge est une chose, s'en servir pour déqualifier en est une autre ... d'ailleurs c'est un délit ...:cartonj:

T'es vraiment mauvais joueur, je ne vois pas en quoi je te déqualifie dans mon message par rapport à l'âge, je disais que tu n'avais rien d'envieux (ce qui était le but initial par rapport au fil) et comme dans envieux il y a vieux, j'ai juste souligné vieux pour te titiller, et je vois que ça a marché.
A la limite, tu pouvais même le retourner à ton avantage et le prendre comme un compliment en transformant ma phrase de : "Je ne vois pas ce que tu as d'envieux" en "Je ne vois pas ce que tu as de vieux" avec un smilies genre :262944: ou :rolleyes: ou :6775:
Mais ton sens de l'humour ou de l'analyse s'évapore quand tu es la "victime" :rolleyes:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
T'es vraiment mauvais joueur, je ne vois pas en quoi je te déqualifie dans mon message par rapport à l'âge, je disais que tu n'avais rien d'envieux (ce qui était le but initial par rapport au fil) et comme dans envieux il y a vieux, j'ai juste souligné vieux pour te titiller, et je vois que ça a marché.
A la limite, tu pouvais même le retourner à ton avantage et le prendre comme un compliment en transformant ma phrase de : "Je ne vois pas ce que tu as d'envieux" en "Je ne vois pas ce que tu as de vieux" avec un smilies genre :262944: ou :rolleyes: ou :6775:
Mais ton sens de l'humour ou de l'analyse s'évapore quand tu es la "victime" :rolleyes:

Philippe sors de ce corps ! :cartonr: LoL
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
SBW c'est pour vendre du papier, il gagne très bien sa vie au japon, j'y crois pas une seule seconde.

Le RCT a créé des filiales pour gérer le droit a l'image.
Les budgets de celles-ci ne rentrent pas dans le budget du Club.
Pourtant avec les masses financières gérées par celles-ci le RCT a un budget qui approche les 25 millions d'Euros.
+ de stars = + de pognon
pas dur a comprendre
Après pour le salary cap, c'est vrai que c'est facile a contourner.

Pour ce qui est des Anglais, ils n'ont pas de leçons a nous donner, parce que quand la livre sterling était forte, ils se sont pas gêné pour recruter a l’étranger.

et ces filiales on les connait ou on peut les connaitre ?
Perso ?pour avoir fait dans la fin des années 70 mon service militaire au Cannet des Maures et ensuite une école Télécom à La Londe et pour avoir sillonné tout le département du Var ,j'ai pas souvenir qu'alors il y avait tant d'entreprise que çà dans ce département .
Il est vrai qu'il y a déjà plus de 30 ans et cela a dû sûrement avoir changé depuis l'époque où nous allions dans Chicago manger une pizza chez Gaëtano:cool::cool:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
et ces filiales on les connait ou on peut les connaitre ?
Perso ?pour avoir fait dans la fin des années 70 mon service militaire au Cannet des Maures et ensuite une école Télécom à La Londe et pour avoir sillonné tout le département du Var ,j'ai pas souvenir qu'alors il y avait tant d'entreprise que çà dans ce département .
Il est vrai qu'il y a déjà plus de 30 ans et cela a dû sûrement avoir changé depuis l'époque où nous allions dans Chicago manger une pizza chez Gaëtano:cool::cool:

"Rouge et Noir Image", c'est le nom de la boite principale, mais il y a toujours un truc qui cloche. Même s'il y a des filiales qui portent une partie du budget comme à l'USAP, le budget augmente quand même vertigineusement et la masse salariale bouge peu...

Et Corbeau a raison, la CRC a donné un avertissement la dernière fois mais la prochaine ça va faire mal parce qu'il y a deux fois plus d'argent public en jeu (très peu de TVA versée...), des investissements financés par la mairie pour un usage commercial strictement lucratif (écrans, loges, panneautique) et que la ligne rouge était déjà franchie lors du précédent rapport d'observation...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas