• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mister Moneybag

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Personnellement je pense que cela signifie que MB sait monopoliser les énergies autour de lui.
Je pense surtout que le prochain contrôle de la chambre régionale des comptes sera sanglant.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
je suis d'accord avec Robert j'aime Toulon , mais la c'est excessif , le seul but est de recruter pour recruter , comment ça se fait qu'ils recrutent encore des gonzes , ils ont pas assez de joueurs encore ? c'est juste pour affaiblir des concurents , Rousaw il va servir à quoi ? faut qu'il arrete Boudgelal , c'est comme sur la playstation en gros , le salary cap n'y changera rien , ya des moyen détournés de payer un joueur
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION], en "bons jeunes du cru" en équipe première, nous avons :

Armand Batlle, Bertrand Guiry, Christophe David, Gilles Bosch, Guillaume Vilaceca, Maxime Delonca, Gilles Arnaudies, Romain Bezian

...et en moins jeunes : Schuster, Guirado, Mas, Perez, Marty, Sid...
...et des arrivés en junior : Tao 1, Tao 5, Cazenave, Vahamanina, Michel...

Tu vois, même si certains sont partis et d'autres ont arrêté, il reste un encrage fort et de l'espoir pour nos jeunes !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
...et en moins jeunes : Schuster, Guirado, Mas, Perez, Marty, Sid...
...et des arrivés en junior : Tao 1, Tao 5, Cazenave, Vahamanina, Michel...

Tu vois, même si certains sont partis et d'autres ont arrêté, il reste un encrage fort et de l'espoir pour nos jeunes !

Et Planté !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ce que fait Toulon, c'est exactement ce que faisait le Milan AC dans les années 90...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Ce que fait Toulon, c'est exactement ce que faisait le Milan AC dans les années 90...


Et beaucoup moins loin, et toujours dans les années 90, un autre club de foot avec un certain Bernard Tapie à sa tête...:231183:

Dernière minute, Révol se retire de la LNR, qui pour lui succéder ? Mourad Moneybag ?LoL
 
Haut Bas