• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mister Moneybag

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
tu n'aura aucune objection si Toulouse vient recruter Mas alors?
sinon en bons jeunes du cru, vous avez qui a l'usap?
je dis ça parce que Bourgoin formait bcp de jeunes mais maintenant, ils sont en fédéral...

Allons allons un peu de calme ;)

pour ma part j'aime bien le rcété, le president a les moyens et les joueurs recrutés semblent former enfin réellement une équipe et quoi qu'on en dise ca se voit.
et objectivement clermont ne fait pas vraiment mieux....et puis bon j'aime pas clermont mrgreen
sinon pour revenir sur le sujet oui le catalan est frondeur et un poil de mauvaise fois mais objectivement avoir des jeunes en equipe une a été, est, et sera toujours la force de ce club.
les dernieres générations de jeunes toulonnais ont de fait été aussi interessantes mais effectivement la demande de resultats probants immédiats peut faire en sortent qu'ils partent chercher leur bonheur ailleurs. cqfd.
Enfin le titre 2009 c'est construit sur la base de la formation mais aussi sur l'apport d'un joueur exceptionnel.
comme quoi la vérité vient peut être simplement de l'équilibre.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION], en "bons jeunes du cru" en équipe première, nous avons :

Armand Batlle, Bertrand Guiry, Christophe David, Gilles Bosch, Guillaume Vilaceca, Maxime Delonca, Gilles Arnaudies, Romain Bezian
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
j'ai le sentiment que ceux qui parlent d'envie à mon propos sont tous des envieux ... c'est celui qui le dit qui l'est, une fois de plus ! :231183:


Je ne vois pas ce que tu as d'envieux !!! mrgreenmrgreenmrgreen
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
1/ lombard a bien précisé que les anglais avait fait la même chose quand la livre sterling était élevée.
C'est la stricte vérité. Celà vérifie l'adage: " on ne prête aux autres que ses propres intentions"

2/ L'information venant du président de bordeaux Marty est beaucoup plus intéressante:
Toulon percevrait 4.8 millions d'euros d'argent public !!

Quelqu'un peut me dire combien l'usap perçoit d'argent public?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
1/ lombard a bien précisé que les anglais avait fait la même chose quand la livre sterling était élevée.
C'est la stricte vérité. Celà vérifie l'adage: " on ne prête aux autres que ses propres intentions"

2/ L'information venant du président de bordeaux Marty est beaucoup plus intéressante:
Toulon percevrait 4.8 millions d'euros d'argent public !!

Quelqu'un peut me dire combien l'usap perçoit d'argent public?

Toulon 4.1M€
USAP 2.1M€
 
Haut Bas