• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable, Inadmissible...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ne sois pas inquiet. C est prévu dans le projet 2023.
Vous voulez que je sois honnête? Je pense que notre centre de formation verra le jour avant celui de l’équipe première. Pourquoi? A la tête de l’association il y a Barrière et pas Riviere.

Je prends les paris.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Pourquoi ne pas essayer les deux sur le terrain en alternant le 15 et le 10 suivant les actions.
Dubois peut être utilisé à l'aile. Et puis peut qu'il faudra un jour donner leur chance à Laborde et Goutard...
Si non s'est avouer que l'on s'est planté dans le recrutement.
Je suis en phase avec toi ….
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 234
Réactions
1 609
Bizarrement quand on avait jaminet dans l'equipe on tapait tout des que c'etait dans les 50M,c'est un manque de confiance en nos buteurs actuels qui fait qu'on change de stratégie

Je n’ai pas du tout la même impression ! Je me rappelle de bien des matchs la saison dernière où l’USAP tapait régulièrement en touche, Jaminet ou pas. Contre Toulon, sans jamais franchir la ligne, on va en touche très très souvent en première mi-temps. Contre Clermont où contre le vent nous sommes derrière à la pause, on les remonte en deuxième en allant souvent en touche. Contre Toulouse les joueurs prennent la touche dès la première occasion d’ouvrir le score… et premier essai . Contre Brive justement l’USAP avait assez souvent pris la touche, le deuxième essai en première mi-temps venait d’une touche je crois bien. Contre Montpellier aussi l’USAP s’était entêtée en touche toute la deuxième mi-temps en perdant huit lancers au total il me semble ! Ce ne sont que quelques exemples, je ne me souviens pas de tout non plus, mais l’USAP était très, très loin de tout taper la saison dernière et je ne vois pas à quel moment elle a changé de stratégie, c’est simplement selon moi que ça n’a pas fonctionné du tout, du tout…

De plus Tedder ne s’est pas mal débrouillé quand il a eu la responsabilité des tentatives, je ne crois pas du tout qu’il s’agisse d’un manque de confiance envers lui.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Vous voulez que je sois honnête? Je pense que notre centre de formation verra le jour avant celui de l’équipe première. Pourquoi? A la tête de l’association il y a Barrière et pas Riviere.

Je prends les paris.

Je l espère parce que l avenir de l usap passe par là plus que par rivière.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Ok pour le pognon mais ils font jouer leurs jeunes Brennan Duprat Delibes Ntamack Meafou Cramont tous rentrés hier ou titulaires contre Toulon. Nous on les fait jouer en challenge nesquik, des matchs perdus d’avance car aucune ambition. Comment peuvent-ils progresser???

tu as raison mais cette année qui a le niveau parmi les jeunes à part forner Tuilagi et Montgaillard a un niveau moindre
Je n’ai pas du tout la même impression ! Je me rappelle de bien des matchs la saison dernière où l’USAP tapait régulièrement en touche, Jaminet ou pas. Contre Toulon, sans jamais franchir la ligne, on va en touche très très souvent en première mi-temps. Contre Clermont où contre le vent nous sommes derrière à la pause, on les remonte en deuxième en allant souvent en touche. Contre Toulouse les joueurs prennent la touche dès la première occasion d’ouvrir le score… et premier essai . Contre Brive justement l’USAP avait assez souvent pris la touche, le deuxième essai en première mi-temps venait d’une touche je crois bien. Contre Montpellier aussi l’USAP s’était entêtée en touche toute la deuxième mi-temps en perdant huit lancers au total il me semble ! Ce ne sont que quelques exemples, je ne me souviens pas de tout non plus, mais l’USAP était très, très loin de tout taper la saison dernière et je ne vois pas à quel moment elle a changé de stratégie, c’est simplement selon moi que ça n’a pas fonctionné du tout, du tout…

De plus Tedder ne s’est pas mal débrouillé quand il a eu la responsabilité des tentatives, je ne crois pas du tout qu’il s’agisse d’un manque de confiance envers lui.

non pas envers lui je suis d accord mais un manque de bulbe certain. et ca fait longtemps que ca dure . on n a jamais eu un capitaine avec du bulbe j adore Acebes et fasselele mais pour ce qui est de la stratégie ????
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
La touche offensive il faut l'oublier, on joue tout a la main. Au moins, on aura la possession de balle !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je ne sais pas pour vous, mais moi en regardant notre dernier match, j ai pensé à usap pau de la saison derniere : on n y etait pas non plus , le match d apres, on fait un match correct au racing
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
je ne sais pas pour vous, mais moi en regardant notre dernier match, j ai pensé à usap pau de la saison derniere : on n y etait pas non plus , le match d apres, on fait un match correct au racing

oui un peu mais contre PAU on s était fait bouffer complètement , étouffer, alors que là on a qd meme domine on a eu des occases mais on a été stériles et nuls sur nos balles de matchs. ( penaltouches et melées a 5 )
 
Haut Bas