• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Minable, Inadmissible...

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Ok pour le pognon mais ils font jouer leurs jeunes Brennan Duprat Delibes Ntamack Meafou Cramont tous rentrés hier ou titulaires contre Toulon. Nous on les fait jouer en challenge nesquik, des matchs perdus d’avance car aucune ambition. Comment peuvent-ils progresser???
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Sur l'échauffement de l'avant match il a 50 m facile dans les jambes et une belle précision ! Il a clairement tout pour prendre la place de Dubois !
Simplement ça... Tout pour prendre la place à dubois !!!! Tu lui reproche quoi à dubois ? T avoir était meilleur l année dernière que la l arrière de l équipe de France ?, t avoir était le meilleur joueur catalan contre Pau ? Ou de ne pas buter ?? Faut pas tout mélanger...
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 831
Simplement ça... Tout pour prendre la place à dubois !!!! Tu lui reproche quoi à dubois ? T avoir était meilleur l année dernière que la l arrière de l équipe de France ?, t avoir était le meilleur joueur catalan contre Pau ? Ou de ne pas buter ?? Faut pas tout mélanger...
Je lui reproche rien. Dubois n’est pas bon au pied et c’est une réalité ! Est ce que tu l’as déjà vu lever une chandelle ou trouver une belle touche ??? Relancer c’est bien mais quand tu n’as que ça comme corde à ton arc c’est juste pour le Top14. Pour moi c’est un ailier et pas un arrière mais bon chacun son avis :lunette:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Cette réorganisation du staff est vraiment bizarre ! Il nous fallait de la continuité et pas mettre des entraineurs avec un CV vierge, être bon avec les espoirs ça ne garantit pas un succès chez les pros ! Et nous déjà qu'on a un effectif limité, on se permet de mettre des novices...
Je vous remontre la tête de Patrick lors de la conférence début juillet ??
image.jpg

pas fou le Pat, il a fait le job l’année dernière, on s’en est sorti par la petite porte. Il s’est mis en retrait du terrain car il sentait que ce serait difficile de rééditer l’exploit cette année. Il ne veut pas être le principal responsable.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
pas fou le Pat, il a fait le job l’année dernière, on s’en est sorti par la petite porte. Il s’est mis en retrait du terrain car il sentait que ce serait difficile de rééditer l’exploit cette année. Il ne veut pas être le principal responsable.
C'est surtout qu'il a demandé des garanties qu'il n'a pas eu.(comme un autre entraîneur d'ailleurs.) Du coup il a pris du recul et Rivière a refilé la patate chaude a deux novices qui avaient les dents longues et l'amour du club mais qui n'ont pour le moment pas encore le niveau exigé pour entraîner une équipe de top 14.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Ok pour le pognon mais ils font jouer leurs jeunes Brennan Duprat Delibes Ntamack Meafou Cramont tous rentrés hier ou titulaires contre Toulon. Nous on les fait jouer en challenge nesquik, des matchs perdus d’avance car aucune ambition. Comment peuvent-ils progresser???
Nous parlons de l’équipe première en difficulté mais je m’inquiète beaucoup de nos espoirs. Selon mes informations la nouvelle cuvée n’est pas du même niveau que la précédente. Des jeunes joueurs très talentueux refusent de rejoindre le club à cause des installations et de l’insécurité.

Là aussi le club est en difficulté.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Nous parlons de l’équipe première en difficulté mais je m’inquiète beaucoup de nos espoirs. Selon mes informations la nouvelle cuvée n’est pas du même niveau que la précédente. Des jeunes joueurs très talentueux refusent de rejoindre le club à cause des installations et de l’insécurité.

Là aussi le club est en difficulté.

Ne sois pas inquiet. C est prévu dans le projet 2023.
 
Haut Bas