• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Milliardaire à la tête d'un club

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tête de ***** , l'orthographe est la science des ânes.hahahahahaha
T'es tellement à cran, que tu discernes plus l'humour, de la haine ...
Allez, casse toi pov con !
upload_2019-4-17_18-13-23.jpeg

hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
J'ai depuis longtemps pronostiqué qu'un jour, un de ces "clubs hors économie réelle" allait plonger très profond d'un seul coup (genre F3).

C'est bien possible.

En attendant cela fait des années que le rugby pro explose doucement et financièrement par le bas, c'est à dire en ProD2 et en Fédérale.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
J'ai depuis longtemps pronostiqué qu'un jour, un de ces "clubs hors économie réelle" allait plonger très profond d'un seul coup (genre F3).
C'est facile de faire ce genre de prédiction : c'est le risque dans toute entreprise soumise à l'économie de marché.
Je te signale que cela s'est déjà produit.
Bourgoin a bien vécu tant que Martinet comblait les déficit , le jour où il est parti , les ennuis ont commencé .....

Hors économie réelle? Un club , comme l'Usap, subventionné par les pouvoirs publics , avec un mécène , même petit comme le batisseur, qui comble les déficits annuels fait-il parti de l'économie réelle?
 
Haut Bas