• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Milliardaire à la tête d'un club

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Il se tiendra un tournoi de castellers vêtus d'estelades à Santiago Bernabeu avant que la DNACG s'occupe sérieusement du Stade Français.

D'autre part, je détesterais que l'USAP se maintienne de cette façon.



Nous serions la risée du championnat, détestés.

Et ton pronostic sur les castellers ne me semble pas risqué.
Par contre la courbe du déficit du SF semble en mode exponentielle, pas sûr qu'après le vendeur de Tang, un autre pigeon soit disposé à balancer du fric dans une entreprise qui boite autant à tous les niveaux.
J'ai depuis longtemps pronostiqué qu'un jour, un de ces "clubs hors économie réelle" allait plonger très profond d'un seul coup (genre F3).

En tout cas, tous les discours sur le fait que Guazzini avait conquis un public nouveau en remplissant le stade de France, et patati patata, ont bien tiédi ces derniers temps...
Quand je vois un club dans une aire urbaine de 10 millions d'habitants avec le plus gros budget du championnat, arriver péniblement à mettre 8000 personnes dans son stade, drapeaux fournis.
Un autre club de la même aire urbaine, organise un quart de Hcup et se fait poivrer dans son ARENA par 1500 toulousains ! Je suis sûr que tu imagines précisément si ça avait été un Racing/ Munster !!
Certaines choses ne s'achètent pas.
 
Dernière édition:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et ça démontre bien que le "public" parisien est plus friand de spectacle que de rugby pour occuper ses week end.
 
Dernière édition:

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
En plus si je me trompe pas je crois qu'ils vont perdre trois ou quatre sponsor oberthür et Renaud c'est sûr
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Un club de rugby , c'est comme un bateau on est content 2 fois : la première fois quand on l'achète la deuxième fois quand on le revend!:lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
"L'amateurisme marron" n'était certes pas un modèle, mais le rugby en France a pu se développer, gagner de nouveaux publics, et le XV national se hisser au niveau des meilleurs mondiaux.
Le bilan aujourd'hui, c'est que nous (je ne parle pas que de l'USAP) n'avons pas su sauvegarder ce rang, avec la naissance du professionnalisme, et l'orientation que donnent ces "gros" du Top 14 n'est pas porteuse de progrès pour le rugby en France.
Je passe au sujet de ton TOC "RIRI" . Ce n'est pas mon obsession ...:non: !
On s'extasie sur des matchs comme Toulouse contre Clermont ou contre le Racing et à côté de ça on voit des La Rochelle /Pau ou des LOU/Usap à pleurer . Cherchez les intrus?
Pour ma part je pense que l'USAP n'a pas sa place en Top 14 (comme certains autres clubs)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Une place va se libérer en top 14, quand la dnacg va s’occuper du SF :)
Je ne pense pas , si l'allemande crache au bassinet , elle n'aura rien à dire . Peut-être pourra-t-elle leur mettre une amande pour "non sincérité du budget prévisionnel" ? Mais le SF est "protégé" bien plus que le Racing .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
En plus si je me trompe pas je crois qu'ils vont perdre trois ou quatre sponsor oberthür et Renaud c'est sûr

Renaud après Dalida ?

'tain, ça a vraiment changé au Stade Français !
 
Haut Bas