• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Milliardaire à la tête d'un club

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Et quelle différence entre un Riri le batisseur qui met son fric et l'allemand ?
Tu préférerais l'éthique sportive du temps de l'amateurisme marron du temps de Ferrasse.
De plus , tu n'aurais jamais écris cela si l'allemand était venu à l'Usap au lieu du rigolo qui nous sert de président.

"L'amateurisme marron" n'était certes pas un modèle, mais le rugby en France a pu se développer, gagner de nouveaux publics, et le XV national se hisser au niveau des meilleurs mondiaux.
Le bilan aujourd'hui, c'est que nous (je ne parle pas que de l'USAP) n'avons pas su sauvegarder ce rang, avec la naissance du professionnalisme, et l'orientation que donnent ces "gros" du Top 14 n'est pas porteuse de progrès pour le rugby en France.
Je passe au sujet de ton TOC "RIRI" . Ce n'est pas mon obsession ...:non: !
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 471
Réactions
2 047
Une place va se libérer en top 14, quand la dnacg va s’occuper du SF :)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Une place va se libérer en top 14, quand la dnacg va s’occuper du SF :)

Il se tiendra un tournoi de castellers vêtus d'estelades à Santiago Bernabeu avant que la DNACG s'occupe sérieusement du Stade Français.

D'autre part, je détesterais que l'USAP se maintienne de cette façon.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pour être maintenu , si Paris devait descendre, il faut encore gagner le barrage et............ on peut se poser des questions la dessus .:raison:
 
Haut Bas