• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIDOL

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Y aura ni pilier droit supplémentaire et ni 3ème ligne centre non plus.
Mais c’est clair, hormis blessure on recrutera personne.
L’an dernier on recrute chiocci uniquement parce que tetrashvili se pete.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Sérieux ? Tu penses qu'il y a des gens pour s'abonner parce qu'ils pensent qu'un nouveau 8 ou 3 va bientôt être recruté ? Si c'est le cas, ils sont à plaindre.
Mais en aucun cas ça ne "boostera" les abonnements, sois réaliste merTe !!!
Les mecs se font des films sérieux
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Sérieux ? Tu penses qu'il y a des gens pour s'abonner parce qu'ils pensent qu'un nouveau 8 ou 3 va bientôt être recruté ? Si c'est le cas, ils sont à plaindre.
Mais en aucun cas ça ne "boostera" les abonnements, sois réaliste merTe !!!
Ça dépend. Si FR signe Ardie Savea il pourrait y avoir quelques nouveaux abonnés en plus. haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
En parlant d'un huit PA met les choses au point, il annonce à tout le monde que ça ferait du bien, voire même que ce serait nécessaire. À la fois pour alterner avec Lemalu mais aussi pour préparer l'avenir. C'est tout sauf de l'enfumage. Idem pour le 3 puisque Hala termine l'année prochaine.
L'année dernière, PA n'a rien dit, si je me souviens bien, sur le recrutement. Cette année, il annonce les manques. Comment parler d'enfumage alors que c'est le contraire ?
La problématique en 3 est également que Joly fera l'hiver prochain 35 ans et qu'il est en fin de contrat. Donc a moins que la saison qui arrive voit apparaitre un jeune qui s'impose (Jintchardze ou Fakatika) il va y avoir un gros chantier au poste de 3. PA avait ciblé en priorité Setiano et Laclayat, JIFF, puis Tagi, NON JIFF. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve en au poste de 3.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Ça dépend. Si FR signe Ardie Savea il pourrait y avoir quelques nouveaux abonnés en plus. haha
D'accord, mais c'est pas exactement ça la discussion sur laquelle je m'exprime. C'est plutôt : "si on annonce qu'on est en discussion avec Savea, est-ce que ça va booster les abonnements ?". Ben moi je pense que ça ne changera rien.
 
Haut Bas