• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol

A propos de notre 1e ligne ...

A gauche on les trouve trop jeunes, et alors je pense à Enzo Forletta pour me rassurer.
A droite on suppose le titulaire trop vieux, et là je me rappelle Freshwater (et son sempiternel "Je suis trop vieux pour ces konneries" à la sortie du vestiaire) et Seb Bozzi.

Bref ... wait and see.
Il faudra que les piliers souvent blessés ne se blessent pas, que les jeunes se révèlent, que les vieux tiennent et que certains confirment lol

C'est clairement le gros point d'interrogation de l'effectif (point faible ? on verra sur le terrain) et nous n'avons pratiquement aucune garantie, en fait. Pour tous nos piliers, on peut sortir de gros points positifs et en même temps émettre de sérieux doutes.

Pour moi, tout va dépendre de nos jeunes piliers. Soit ils se révèlent et ça pourrait le faire, soit ils ne se révèlent pas et là on risque de bien en ..... .
 
A gauche, Walcker a fait d'énormes progrès à tel point qu'il a sérieusement concurrencé Forletta. En ce qui concerne Tougne, je le vois pas être du tout une alternative sur ce poste : il n'est clairement pas au niveau. La grosse interrogation, ça sera Lotrian. Quel sera son niveau de jeu au niveau professionnel ? si il nous sort le niveau pratiqué par Forletta lors de ses débuts alors, on s'en sortira sur ce poste sinon va falloir que le club recrute vite un pilier gauche si on veut avoir des objectifs de montée.
 
L'USAP a des objectifs de montée avec ce groupe. L'USAP est le " favori " pour l'accession...sauf sur le forum ( vous avec dit bizarre...étrange non ! )...Nul n'est prophète en son pays haha...
 
Retour
Haut