• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol

Le carton orange aurait dû être créé depuis bien longtemps.

Y a beaucoup trop de situations qui méritent plus qu’un jaune mais moins qu’un rouge. Et ce d’autant plus qu’y a la vidéo maintenant.

Enfin une idée intéressante qui évitera pas mal de situations injustes.

Et la couleur est logique aussi puisque la règle n’est pas du tout la même que pour les deux autres cartons.
Suspension de 15 minutes avec remplacement obligatoire du fautif. Pas mal. Mais y avait encore mieux à faire.

Ecclusion de 20 minutes si carton orange en première mi temps, puis 15 minutes si le carton orange est sorti en deuxième mi-temps (sans remplacement obligatoire du fautif).
 
Trop compliqué, home ! Les règles déjà très complexes pour ceux qui n'ont jamais joué ne vont pas aider à faire venir du public dans les stades ni devant la télé. Tiens, mon voisin qui a financé un club de foot et de basket (Perpi était dans la même poule) n'aime pas le rugby à cause de cela ! Même le tournoi ne l'intéresse pas … Alors demain sera pire !

c'est surtout que ces histoires de carton sont au bon vouloir d'un arbitre qui même avec 20 séquences de vidéo à l'appui prend des fois des décisions, parfois même contre l'avis de l'arbitre vidéo, qui décident du sort du match! Sachant cela il vaut mieux éviter de multiplier les prétextes foireux qui font que trop la part belle aux grosses écuries !:lunette:
 
Retour
Haut