• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol

coropaul

Titan du forum
Screenshot_20200607_185922.jpg
 
J'ai failli tomber de ma chaise, hier quand j'ai lu l'article du Midol.
Comment pouvons-nous être satisfait de cette saison ?
C'est impossible, elle me laisse un goût amer. Après avoir pris tannée sur tannée en Top14, nous ne pouvons dire qu'elle reste positive après un A/R minable.
Finir dans les 2 premiers était pour moi un minimum, mission accomplie. Point.

Et c'est là que tu vois que le stagiaire en charge de la mise en page est nul, car plus loin il dit que l'USAP fini la saison frustrée. Oxymore, mytho.

Parler de 3 recrues, quel pipeau, impossible.
Il en faudra à minima 2 de plus, nous ne pouvons rester avec un groupe quasi identique depuis 5-6 ans, ce n'est pas ainsi qu'il progressera, l'ère des pantoufles et rond de serviettes doit être bazardé si nous voulons faire mieux et se barrer vite fait de cette D2 qui devient de moins en moins l'antichambre du Top14, son niveau étant d'une faiblesse.
C'est tellement évident, que cela me fait bizarre d'avoir à l'écrire.
 
Dernière édition:
Espérons que ces propositions ne deviennent pas réelles car on est en train petit à petit de vouloir supprimer la mêlée fermée. Bref on se rapproche de plus en plus au rugby à XIII
 
J'imagine que pour tout placage haut au lieu de mettre un carton jaune qui dure 10 minutes, ils vont créer un carton "orange" qui portera la durée de suspension à 15 minutes mais le joueur ne pourra plus rentrer, il sera remplacé au bout de 15 minutes par un remplaçant.
Du coup, avec cette règle tu as intérêt à garder tes remplaçants un moment avant de les faire rentrer.
Après pour le gros placage haut, j'imagine que le carton rouge sera conservé.
 
Retour
Haut