• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol : Petit succès, grandes leçons

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu peux pas dire que l'arbitre a été mauvais car il n'a pas correctement appliqué les règles et en même temps le critiquer car il n'a pas inventé une sanction contre la mélée grenobloise après la sortie de leur centre. Les enculés sur le coup c'est le 8 de devant grenoblois, pas l'arbitre... Et je suis bien content que ces 3 points volés ne leur permettent pas de prendre le BD.
Ensuite l'en avant de Lemalu, franchement tu en doutes vraiment ? Et notre essai accordé tu ne retiens rien de l'action ? Le juge de touche bigleux il a un gros soucis mais derrière on récupère pénalité et 3 points. Leur jaune il est pas un peu sévère ? Pour la pénalité c'est avant tout une erreur de Selponi MAIS l'arbitre aurait du prévenir à 5 secondes et non à 3 comme ça se fait tout le temps (après j'ai l'impression que tout le monde avait oublié le chrono, arbitre et joueur, et que l'arbitre s'en rend compte tard et lui dit en catastrophe "3 secondes"). D'ailleurs l'arbitre veut l'accorder en disant c'est ok il a tapé à 0 mais ensuite ses juges de touche ou la vidéo le corrige.

Et ensuite je suis d'accord avec tes derniers points ou des décisions ont été clairement aussi en faveur des Grenoblois !

Bref l'arbitre a été mauvais, mais honnetement pour les 2 équipes pour moi. Et ça me fait pas chier de le dire vu qu'on a gagné :D
Bien sur !
C'était une réponse à quelqu'un qui sous entend qu'on a gagné grâce à l'arbitre qui ne siffle pas en-avant sur l'essai de Bousquet.

...Par contre, la pénalité de Selpo, c'est anecdotique, mais il me semble que c'est bien lui qui la refuse.
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Dans dec!!! Et quand on parle du reste, pas question?

Qu'est-ce qu'on se poile ici!!

Dis donc tu n’en ferais pas une petite obsession sur @koenig Fostounet ?

La femme du gérant de ton PMU t’a mis un râteau ? Du coup tu essaies le virtuel ?

jte jure, t’aurais plus de succès sur adopteunmec.com section poivrot ke sur le forum de l’USAP !

Ou alors mets toi à Grindr “Ricardo, portugais démoniaque et velu, 1m63, 149kg, passion PMU, cherche rois chleus”
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Bien sur !
C'était une réponse à quelqu'un qui sous entend qu'on a gagné grâce à l'arbitre qui ne siffle pas en-avant sur l'essai de Bousquet.

...Par contre, la pénalité de Selpo, c'est anecdotique, mais il me semble que c'est bien lui qui la refuse.
Pour la pénalité de Selpo oui c'est l'arbitre qui la refuse parce que c'est lui qui en a le pouvoir puisque c'est l'arbitre mais il dit clairement au micro "c'est bon il a tapé à 0" puis commence à se diriger vers les 50m pour le coup de renvoi et ensuite après une conversation dans l'oreillette qu'on n'entend donc pas sur le direct de rugby+ se ravise et ordonne mélée pour Grenoble. ;)
 
Haut Bas