• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol : Moins puissants devant, moins rapides derrière, moins talentueux, moins expérimentés

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On attend désormais l'analyse de Super Manashaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Tu ne peux pas avoir des 3/4 qui avancent et combinent si devant tu ne fait que te poser sur la défense. La seule chose que l'on peut reprocher à notre ligne de 3/4 c'est de ne avoir assez de vitesse pour marquer sur un exploit individuel. Enfin si Sau, Pujol et le baby black rentrent oui nous en aurons de la vitesse.

Certes on a vu du jeu latéral sans vitesse et sans efficacité.
Mais 4 voire 5 fois par match, et à chaque match, un de nos joueurs traverse la défense et s'isole faute de soutien ou on arrive à enchainer plusieurs petites avancées jusqu'à rentrer dans les 22 adverses avec de la vitesse, libération rapide et là " PATATRAS " ... En avant, mauvais choix au niveau de l'axe de course, mauvais choix d'une sautée alors qu'il y a un surnombre, on porte trop le ballon, on s'en débarrasse au pied, etc...etc

C'est systématique ! hier encore nous avons eu 2 fois plus de situations de marque que les béglais !

Eux 2 occases, 3 essais.
nous 5 occases, o essai (notre essai étant une pénal-touche, du reste parfaitement exécutée)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
le midol dit moins rapide, à propos de moins rapide derrière, ç est moi , mon ecran ou j ai l impression que cocagi a abusé de rousquille !!
 
Haut Bas