• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Altrad a des sud af, des nz, des aussies.
Nous hormis DLF, on a le lumpen prolétariat du rugby : géorgien, samoan, fidjien, tongien.
Je ne respecte pas un tricheur qui file 3,5 millions d euros à la ligue pour s acheter une virginité.
En angleterre, le mhr serait en pro d2 comme les Saracens.

J avais oublié " l'arrangement" et l'éthique de.nos institutions...
Après pour le reste oui il paye mieux mais comme tt le monde il a eu ses ailiers fidjiens et il a encore du pilier géorgien, nous y a pas si longtemps des mjekevu, muller Botha et dsl mais taumeopeau est australien, Tisley néo z et eru îles cook ex baby black, bref comme dirait l autre des prolétaires y en a dans tous les pays et pas certain que gorgozde était à plaindre niveau salaire
 
Parmi les étrangers de l usap que tu cites , combien ont été internationaux ?

Euh si c'est à moi que tu t adresses je pense qu on n'aura pas besoin de débattre toute la nuit pour démontrer qu altrad (et 12 autres clubs de top 14) peut se payer de meilleur joueurs que nous. je parlais juste de nationalité, tout ce qui est bronzé n'est pas Fidjien et des iliens géorgiens et Cie y en a des bons et chers et d autres moins chers, comme bamba qui doit prendre plus que ce pauvre philipart (mais je n'apprends rien à personne )
 
Retour
Haut