• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Le MHR est quand même à l'abri d'une descente en Pro D2 cette saison. Il sont avant-dernier, mais avec 3 matchs en moins.
Brive ou Bayonne sont plus en danger pour cette 13ème place, mais avec une grosse marge de sécurité par rapport au finaliste perdant de la Pro D2, tant l'écart semble important en Top 14 et Pro D2.
Par contre Mohed peut dire "Adieu" au Brennus ... haha


On a dit cela par deux fois.... et... par deux fois le finaliste PROD2 c'est imposé
 
Le MHR est quand même à l'abri d'une descente en Pro D2 cette saison. Il sont avant-dernier, mais avec 3 matchs en moins.
Brive ou Bayonne sont plus en danger pour cette 13ème place, mais avec une grosse marge de sécurité par rapport au finaliste perdant de la Pro D2, tant l'écart semble important en Top 14 et Pro D2.
Par contre Mohed peut dire "Adieu" au Brennus ... haha


On a dit cela par deux fois.... et... par deux fois le finaliste PROD2 c'est imposé
 
On a dit cela par deux fois.... et... par deux fois le finaliste PROD2 c'est imposé

On verra bien qui sera 13eme à la fin de la saison, Oyo il y a 3 ans a bien merdé sa fin de saison quand à Grenoble c était plus un club de d2 bis qu un club de top 14, leur chance c était d être tombé sur un promu encore plus bidon qu eux :-/ mais sur une autre année ils auraient eu un beau profil de 14ème. Entre un petit promu classique, donc pauvre, qui a vécu une saison merdique et un gros club de d2 sur une bonne dynamique et à domicile l'écart est faible. un Oyo, usap, b.o en réussite doit pouvoir accrocher un petit Pau ou Bayonne par exemple.
 
Le principal problème de Montpellier c’est son Président.
Il a voulu faire mumuse avec ses millions mais son impatience (aussi grande que sa fortune), sa méconnaissance totale de ce sport, son manque de respect, son manque d’affect et son air suffisant lui barre la route du titre. Et c’est très bien comme ça.

Altrad, Lorenzetti et MB ont cassé l’economie du rugby et précipité la disparition de clubs historiques qui eux existaient grâce à une réelle économie locale et à une formation.

Heureusement qu’ils n’ont pas eu les résultats escomptés, ça a permis d’en dissuader certains de les imiter.

Mais il ne faut pas oublier que tout ça n’est possible que grâce à l’appât du gain de certains joueurs. Certains catalans se reconnaîtront.
Ce club de Montpellier me régale cette année. Dommage qu’on ne voit pas un peu plus souvent notre ami Forlette et sa marche arrière de gala. C’était un plaisir de le voir à côté de Guirado se faire ouvrir à chaque mêlée. Il ne manquait que Mas à leur côté pour la photo de famille

Un beau ramassis de lieu commun mais si pieenar n avait pas sorti un match atroce au pied en finale y aurait sûrement un bout de bois dans la vitrine d altrad, et la réussite d un buteur que ce soit goze avec porical ou altrad avec pieenar le président n'y peut pas grand chose. C'est un club qui a qd même joué régulièrement les pays off sur les dernières années après y en a qu un qui va au bout dont les pauvres smicards du ST qui eux n'ont jamais fait leur marché ailleurs depuis 20 ans... Les exemples rct et racing sont risibles. Que altrad ait des méthodes discutables c'est un fait, mais la mode des sud af est passé et sur le fond si on compare le nombre de jeunes joueurs qui ont débouché au haut niveau entre monpel et nous pas sur que cela soit en notre faveur...
Et c'est vrai que nous avec nos kubri, faasalele, vola, dlf, taumeopeau et Cie on est une gentille équipe qui fleure bon la rousquille et le terroir.
Ps: je suis tjrs ému de voir le respect qu ont peut avoir pour 2 de nos plus grands capitaines qui nous ont porté au sommet, qd tu vois la culture rugby et l amour des anciens qui règnent ici tu te dis qu ils ont bien fait d aller voir ailleurs
 
Montpellier qui prepare un match couperat avec un effectif quasi au complet battra n'importe quelle equipe de Prod2,ils ont un pack au complet qui ecrasera toute concurrence,je pense meme qu'ils seront pas barragiste mais plutot brive bayonne pau ou a la limite Castres
 
Montpellier qui prepare un match couperat avec un effectif quasi au complet battra n'importe quelle equipe de Prod2,ils ont un pack au complet qui ecrasera toute concurrence,je pense meme qu'ils seront pas barragiste mais plutot brive bayonne pau ou a la limite Castres

Même avis ! Sauf énorme crise au sein de son effectif , le MHR évitera la 13ème place.
Le CO me semble lui aussi capable de s'en sortir.
Cette 13ème place de barragiste va probablement se jouer entre Pau , Bayonne et Brive.
Je mettrais bien une pièce sur le CAB pour ce barrage, mais nous n'en sommes qu'à la mi-saison ...
 
Même avis ! Sauf énorme crise au sein de son effectif , le MHR évitera la 13ème place.
Le CO me semble lui aussi capable de s'en sortir.
Cette 13ème place de barragiste va probablement se jouer entre Pau , Bayonne et Brive.
Je mettrais bien une pièce sur le CAB pour ce barrage, mais nous n'en sommes qu'à la mi-saison ...

IL faut d'abord que BAYONNE se sorte du virus , 3 matchs en retard avec la journée à venir
 
Altrad a des sud af, des nz, des aussies.
Nous hormis DLF, on a le lumpen prolétariat du rugby : géorgien, samoan, fidjien, tongien.
Je ne respecte pas un tricheur qui file 3,5 millions d euros à la ligue pour s acheter une virginité.
En angleterre, le mhr serait en pro d2 comme les Saracens.
 
Retour
Haut