• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Là c'est essentiellement mental quand il y a autant de points perdus dans les moments clés en fin de match, ce n'est pas une question de niveau. S'ils étaient en confiance (et les adversaires pas conscients de leurs difficultés) ils auraient probablement 4-5 victoires de plus au regard des scénarios de leurs matchs.
Ils ont quand même des soucis qu'ils n'arrivent pas à régler, en particulier la charnière où, avec la blessure de Pollard, ils bricolent en 10 depuis des semaines et on peut pas dire que leur 9 Sud'Af soit au - dessus de la moyenne des 9 de Top14. Sans charnière correcte comment lancer le jeu ? comment faire douter l'adversaire ? commet être confiant ?
 
je profite des résultats de cette journée de top14 pour savourer.
Car il y a des clubs que je n'aime pas comme Lyon qui perd contre Pau à la maison; et le MHR qui perd contre le RCM à la maison.
Le rugby c'est Grenoble Béziers Narbonne Perpignan.
Bon d'autre perde aussi à la maison comme Montferrand .
 
Petit up, Forletta fait une mi-temps hier et Montpellier gagne...mais ils avaient intérêt parce que même Brive mène la vie dure à Toulouse là! Le maintien va se jouer assez haut encore (dû aussi au fait que Agen donne minimum 8 points à chaque club).

Et hop Brive écroule deux mauls qui allaient à l'essai, et prend deux cartons jaunes. (là-bas non plus ils n'ont toujours pas compris).
 
Dernière édition:
Si y'a un club qui doit être bien content du report du match contre l'Ecosse ce w-e c'est bien Montpellier, jouer Toulouse pendant un doublon qui n'était pas prévu c'est le mieux qui puisse arriver. 80 minutes de Forletta au passage.

Ce n'est pas fini mais ça sent de plus en plus les barrages pour Pau.
 
Dernière édition:
Petit up, Forletta fait une mi-temps hier et Montpellier gagne...mais ils avaient intérêt parce que même Brive mène la vie dure à Toulouse là! Le maintien va se jouer assez haut encore (dû aussi au fait que Agen donne minimum 8 points à chaque club).

Et hop Brive écroule deux mauls qui allaient à l'essai, et prend deux cartons jaunes. (là-bas non plus ils n'ont toujours pas compris).
Forletta fait tout le match et Montpellier gagne à Toulouse.
 
Retour
Haut