• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

Roidemoldavie

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
41
Réactions
48
La faculté qu'on a à se tuer un match tout seul est vraiment remarquable. Merci La Braze d'avoir tué le match au bout de 13 s de jeu en 2 ème MT.
Brazo inscrit l’essai de la gagne contre l asm, il n était pas pour autant un heros, finissant juste une longue séquence.
Aujourd’hui il n est pas non plus un coupable facilement désigné, après une action aérienne où il lutte bien le ballon. D ailleurs l arbitrage de ces phases de jeu est assez complexe depuis le début de saison. On sent que la volonté est de protéger le joueur qui capte le ballon mais il devient difficile de lutter dans les airs sans se ramasser une pénalité voir un jaune…
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Et qui fixe un budget pour le recrutement, les joueurs avec lesquels le staff, prolongé pour 3 ans, doit composer.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
On ne gagnera jamais le Stade Français chez lui ….et non plus Biarritz , on est des rêveurs …

Biarritz faut le prendre comme un match éliminatoire à l extérieur c est tout . après on verra bien le résultat mais si on y va pour au mieux prendre un point c est cuit et recuit . parce qu après ca dépendra des autres équipes certes on peut en accrocher une de plus qu eux mais ?? va savoir si a la fin des équipes non concernées ne les laisseront pas gagner du moins n y mettront pas l intensité nécessaire donc c est a nous de faire le job le maintien passe par là . je ne dis pas que ca suffira mais faudrait déjà faire cet exploit
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
On ne gagnera jamais le Stade Français chez lui ….et non plus Biarritz , on est des rêveurs …

Biarritz faut le prendre comme un match éliminatoire à l extérieur c est tout . après on verra bien le résultat mais si on y va pour au mieux prendre un point c est cuit et recuit . parce qu après ca dépendra des autres équipes certes on peut en accrocher une de plus qu eux mais ?? va savoir si a la fin des équipes non concernées ne les laisseront pas gagner du moins n y mettront pas l intensité nécessaire donc c est a nous de faire le job le maintien passe par là . je ne dis pas que ca suffira mais faudrait déjà faire cet exploit
Brazo inscrit l’essai de la gagne contre l asm, il n était pas pour autant un heros, finissant juste une longue séquence.
Aujourd’hui il n est pas non plus un coupable facilement désigné, après une action aérienne où il lutte bien le ballon. D ailleurs l arbitrage de ces phases de jeu est assez complexe depuis le début de saison. On sent que la volonté est de protéger le joueur qui capte le ballon mais il devient difficile de lutter dans les airs sans se ramasser une pénalité voir un jaune…

oui faut pas l accabler pour ca , mais c est un fait que. c est le tournant du match ce fait de jeu dommage
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Remettons dans l'ordre : sur le terrain, les joueurs choisis dépendent du staff qui lui est en fonction de Rivière assis dans son bureau, éventuellement en tribune et surtout présent dans les réceptions mondaines ...
Et? Je ne comprends pas le sens de ta démonstration! Que Rivière soit en tribune, dans son bureau ou ailleurs quelle importance? ce n'est pas lui qui joue! Et Le staff s'organise en fonction de son effectif qui dépend d'un budget. On a les joueurs que l'on peut "s'offrir"! Et le staff ne peut que gèrer en fonction des joueurs dont il dispose!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Biarritz faut le prendre comme un match éliminatoire à l extérieur c est tout . après on verra bien le résultat mais si on y va pour au mieux prendre un point c est cuit et recuit . parce qu après ca dépendra des autres équipes certes on peut en accrocher une de plus qu eux mais ?? va savoir si a la fin des équipes non concernées ne les laisseront pas gagner du moins n y mettront pas l intensité nécessaire donc c est a nous de faire le job le maintien passe par là . je ne dis pas que ca suffira mais faudrait déjà faire cet exploit


oui faut pas l accabler pour ca , mais c est un fait que. c est le tournant du match ce fait de jeu dommage
Tu as raison même les meilleurs font des fautes! Le jeu appelle les fautes!
 
Haut Bas