• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR Usap operation maintien acte 1

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 577
Réactions
1 753
Agen plus nul que nous ?? S'ils te tapent à la maison t'aura l'air fin ...et ils vont venir pour le faire . Toulon à la trapinette ? En rêve je veux bien ....
Bon alors on fait quoi ? On repart tout de suite sur le forum pro d2, perso je suis pas pressé, je préfère positiver et croire encore à un exploit qui relancerait la fin de saison.
Compare le calendrier d'Agen et le nôtre et tu verras que leur reprendre 13 points en 11 journées, c'est pas impossible.
Je dis pas que ça va être facile, c'est sûre qu'il vaut mieux être dans leur position que dans la nôtre, mais il faut s'accrocher et avoir l'ambition de prendre des points de partout, et dès le prochain à Montpellier.
Une victoire et ce n'est plus la même histoire...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Bon alors on fait quoi ? On repart tout de suite sur le forum pro d2, perso je suis pas pressé, je préfère positiver et croire encore à un exploit qui relancerait la fin de saison.
Compare le calendrier d'Agen et le nôtre et tu verras que leur reprendre 13 points en 11 journées, c'est pas impossible.
Je dis pas que ça va être facile, c'est sûre qu'il vaut mieux être dans leur position que dans la nôtre, mais il faut s'accrocher et avoir l'ambition de prendre des points de partout, et dès le prochain à Montpellier.
Une victoire et ce n'est plus la même histoire...

Disons qu'il faudrait qu'on marque 13 points de plus qu'eux en 11 journées alors qu'on en a marqué 4 en 15 journées. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse faire mieux que 2 victoires d'ici la fin d'année.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 577
Réactions
1 753
Disons qu'il faudrait qu'on marque 13 points de plus qu'eux en 11 journées alors qu'on en a marqué 4 en 15 journées. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse faire mieux que 2 victoires d'ici la fin d'année.
Moi non plus, j'ai plus beaucoup d'espoir, je sais bien qu'avec une seule victoire d'Agen c'est plié, mais tant qu'ils perdent on peut espérer.
On sait jamais, un vieux match à l'ancienne à Montpellier (comme Agen à castres) et on fait un hold up dans les dernière minutes. Et puis Toulon peut aussi nous aider, ils gagnent à Agen et ensuite perdent chez nous.
Lanta l'a dit, en dehors du 1er match contre le stade français et du déplacement au racing, on a jamais été ridicule, nos 4 points ne sont pas chers payés.
Je suis sûr que nos joueurs y croient encore et vont nous sortir un gros match à Montpellier et ramener quelque chose.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 591
Au point où nous en sommes....Une absence de plus ou de moins...Une pensée quand même pour l'homme qui n'a jamais démérité et qui mouille le maillot...Lucas BACHELIER restera un éternel espoir avec une carrière en pointillé due à une grande fragilité physique !
 

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Voilà on l'a cette première victoire !!! L'opération Maintien est lancée, vivement la réception d'Agen pour l'acte 2 et le début de la remuntada.
En attendant, allez Toulon !!!
 
Haut Bas